Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un choix à faire !

+2
Elhÿ
[GM]Bransson
6 participants

Aller en bas

Un choix à faire !  Empty Un choix à faire !

Message  [GM]Bransson Dim 6 Fév - 11:35

Voilà je pense qu'il y a un choix à faire dans la guilde soit on se dit :

-Stop les bgs côtés sa demande trop de temps et d'organisation ( recrutement / horaire / etc...)
-On continue les bgs entre nous tranquille en participant activement aux arènes 3v3 et 5v5
-Ou bien on stop le PvP pour essayer de faire quelque chose de sympa en PvE ( début de stuffage en instance héroique , puis dans l'ordre chronologique commencer à raid 10 tous simplement en recrutent quelques personnes différentes : il y aurait alors un roster casi fixe , des jours de raid casi fixe et des horaires à respecter , maintenant sur ce point là je serais impardonnable au bout d'un certain nombre de retard ou d'absence on dois pas pénaliser 9 joueurs en n'ayant pas prévenu à l'avance ! )

Bref il peut y avoir d'autres propositions je vous écoute enfin ceux qui sont encore présent sur wow Smile

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un choix à faire !  Empty Re: Un choix à faire !

Message  Elhÿ Dim 6 Fév - 11:44

peut etre pas stop les bg coté.... meme si on prend des branlees, mais un soir voir deux pour le pvE pkoi pas meme sije suis pas trop fan y'a des gens de la guilde qui aiment ca donc pkoi pas. et ca me fera jouer avec certains membre que je n'ai jamais pu voir en bg

Elhÿ

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un choix à faire !  Empty Re: Un choix à faire !

Message  Killay59 Dim 6 Fév - 17:42

Bon ben je suis du même avis que Elhÿ, c'est - à - dire qu'il faut que nous continuiions à faire des BG et Bg côtés + du pve pour se changer les idées Smile

Killay59

Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un choix à faire !  Empty Re: Un choix à faire !

Message  [GM]Bransson Dim 6 Fév - 19:00

D'accord , pour l'instant j'attend les réponses de tout le monde histoire de voir l'avis général !

Pour ma part je pense que les bgs côté vont etre du d'accès vue que personne n'arrive à venir pour en faire !

Je veux pas critiquer mais je pense que faire un peu de pve pour souder encore plus les membres sa serait pas mal on pourrait tjrs faire du pvp à côté mais c'est juste mon avis Smile

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un choix à faire !  Empty Re: Un choix à faire !

Message  [GM]Bransson Dim 6 Fév - 21:11

Je sais pas quoi faire , je vais retest RIFT ce soir mais WoW me lasse aussi , je suis perdu la :'(

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un choix à faire !  Empty Re: Un choix à faire !

Message  [Off]Magiboss Dim 6 Fév - 21:18

J'ai bien accroché Rift perso Wink j'aurais bien voulu jouer avec vous Smile ça aurais été encore plus cool je pense Wink. Par contre ça sera un investissement c'est sur ...
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Un choix à faire !  Empty Re: Un choix à faire !

Message  Elhÿ Dim 6 Fév - 23:06

franchement, si vs partez sur rift et que vous recreez une guilde et si y'a une place beh en mars dès sa sortie je serai des votres... mais j'arreterai pas wow ....lol ca c'est kler .... xd ....

Elhÿ

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un choix à faire !  Empty Re: Un choix à faire !

Message  [GM]Bransson Lun 7 Fév - 0:24

On est sur de rien Elhy moi aussi je veux continuer de jouer avec vous mais je sais pas encore qu'est ce qu'on pourrait faire :s

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un choix à faire !  Empty Re: Un choix à faire !

Message  [GM]Bransson Lun 7 Fév - 20:26

Bon je vais prendre une décision très bientôt , en fonction du patch et tt faudra voir la suite mais bon je me sens vraiment lacher de partout la !!!

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un choix à faire !  Empty Re: Un choix à faire !

Message  [GM]Bransson Mar 8 Fév - 0:30

De quoi motiver pour reprendre le pvp dans de bonne condition Smile

Priest (Forums / Cataclysm Talent Calculator / Skills/Talents)

* The duration of Levitate has been increased to 10 minutes, up from 2.
* The mana cost of Power Word: Fortitude has been reduced by approximately 68%, making it roughly equal to the cost of Mark of the Wild.
* The mana cost of Power Word: Shield has been increased by approximately 31%, but its effect has been increased by 208%.
* The mana cost of Renew has been reduced by 24%.
* The mana cost of Shadow Protection has been reduced by approximately 65%, making it roughly equal to the cost of Mark of the Wild.
* Mind Blast now does 18% more damage than Mind Spike.
* Mind Control now has a PvP duration of 8 seconds.
* Mind Sear can now be channeled on friendly targets in addition to enemy targets. In addition, Mind Sear's damage has been increased by roughly 15%.
* Prayer of Healing effectiveness has been reduced by 15%.


Talent Specializations
Discipline

* Divine Aegis: Critical effects from Prayer of Healing now award a bonus amount in addition to the default, always-proc Divine Aegis effect.
* Focused Will now procs when the priest is critically hit, in addition to its current effect.
* Grace is no longer limited to one target at a time.
* Pain Suppression is no longer dispellable.
* Penance mana cost has been increased by 7%, but healing has been increased by 20%.
* Strength of Soul now occurs when the priest casts Inner Focus on oneself, rather than Power Word: Shield. In addition, Strength of Soul now also causes the priest to become immune to silence, interrupt, and dispel effects for 2/4 seconds after using Inner Focus.


Holy

* Blessed Resilience will now proc when the priest is critically hit, in addition to its current effect.
o Chakra
o Chakra states now last 1 minute, up from 30 seconds.
o Binding Heal and Holy Word: Serenity now refresh the duration of Renew on the target, in addition to the other direct heals.
o Binding Heal, Flash Heal, Greater Heal can now trigger Chakra: Serenity.
o Mind Spike can now trigger Chakra: Chastise.
* Circle of Healing effectiveness has been increased by 30%.
* Desperate Prayer now heals the priest for 30% of their total health, up from a very subpar value.
* Guardian Spirit: The absorb/heal from this ability can now never exceed 200% of the maximum health of the target.
* Holy Concentration now increases the amount of mana regeneration from Spirit while in combat by an additional 15/30%, down from 20/40%.
* Holy Word: Chastise now has a 30-second cooldown, up from 25. In addition, it properly breaks from damage.
* Lightwell's health has been increased by 50% (for PvP purposes).
* Serendipity now has Spell Alert and Floating Combat Text feedback support.
* Surge of Light can now also proc from Flash Heal and Greater Heal, and can now also critically hit.


Shadow

* Shadow Orbs benefit from mastery has been increased by approximately 16%.
* Vampiric Embrace now lasts until canceled.


Glyphs

* Glyph of Mind Flay no longer requires Shadow Word: Pain to be on the target.
* Glyph of Pain Suppression has been renamed Glyph of Desperation and now allows Guardian Spirit to be cast while stunned, in addition to Pain Suppression.
* Glyph of Psychic Horror now reduces the cooldown of Psychic Horror by 30 seconds, down from 60.
* Glyph of Spirit of Redemption has been converted into Glyph of Prayer of Mending, which increases the healing done by the first charge of Prayer of Mending by 60%.


Priest Bug Fixes

* Atonement now has the correct healing range listed in the tooltip.
* Blessed Resilience rank 1 and 2 tooltips are now consistent with the amount of increased healing.
* Dispersion should no longer allow priests to become permanently invisible when mounting.
* Dispersion correctly reduces the damage dealt by Deep Wounds and Piercing Shots.
* Focused Will rank 1 and 2 tooltips are now consistent with the amount of damage reduced.
* Heal, Flash Heal, Greater Heal, and Binding Heal effects are now consistent with their tooltips.
* Holy Concentration now has correct percentages listed in the tooltip.
* Holy Word: Serenity now correctly grants healing spells cast by the priest an extra 25% chance to critically hit.
* Inner Fire no longer consumes mana after learning Inner Sanctum.
* Inner Will now correctly reduces the mana cost of Power Word: Barrier.
* Lightwell healing now matches its tooltip description.
* Undead and blood elf priests are no longer gaining aggro from friendly guards when casting Mind Control on enemy NPCs.
* Unnecessary string errors should no longer occur when casting Power Word: Barrier.
* Prayer of Mending will now properly return an error when cast on a target with a more powerful Prayer of Mending active.
* Rapture's tooltip now has the correct percentages listed.
* Shadow Orbs' tooltip showed a 0% increase in damage and did not give an increase of damage until additional mastery rating was added. This has been corrected.
* Sin and Punishment will no longer fear players that are not flagged for PvP.
* Surge of Light is no longer consumed without benefit if it triggers while a Flash Heal is being cast.


Glyph Fixes

* Critical heals from Glyph of Dispel Magic properly proc Divine Aegis.

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un choix à faire !  Empty Re: Un choix à faire !

Message  coraille Mar 8 Fév - 11:42

perso je reviens lol telement accrocher a wow en faite que j'arrive pas a jouer a d'autres jeux mais je reste un joueur pvp

coraille

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un choix à faire !  Empty Re: Un choix à faire !

Message  [GM]Bransson Mar 8 Fév - 13:26

C'est cool on va peut être arriver à faire quelque chose Smile

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un choix à faire !  Empty Re: Un choix à faire !

Message  Qadmus Mar 8 Fév - 14:52

Avé tous.

A la base il serait bon de savoir ce que les gens recherchent pendant leur temps de jeu.

Il y en a qui peuvent prendre du plaisir à faire des raids comme d'autres aiment à jouer à Mario kart : faire toujours la même chose, mais en affinant les gestes, en optimisant les combos, pour améliorer les chronos...
C'est pas mon truc.

D'autres qui ne jouent que pour up, leur lvl ou leur matos. Je vois pas l'intérêt : une fois au top, y a plus qu'à reroll.

Pour ma part, je suis indécrottablement dans la catégorie pvp.
Mais là encore, plusieurs options : arènes ou bgs. Si je pleure depuis 2 semaines pour faire des arènes, c'est surtout parce que les 2vs2 ça permet d'avoir accès à un stuff correct sans perdre trop de temps, parce qu'un combat d'arène, c'est quand même super vite torché. Mais essayer les 3vs3 ou 5vs5, ça me branche peut-être plus.
Pour les bgs, c'est vrai que l'intérêt de faire Alterac ou Tol Barad à 3 Cata logs, :s...

Donc pour l'organisation, je suggèrerais bien de lister les joueurs essentiellement motivés par le pvp, et selon les soirées, de faire des groupes d'arènes si le nombre pour aller en bg est insuffisant, ou encore avec les joueurs en trop ( bon, j'y crois pas trop là... ).

On peut aussi recruter des gens intéréssés par les arènes, en mettant l'accent sur les multi combos possibles chez nous. Parce que j'ai quand même le sentiment qu'on est bien trop peu de membres pour avoir suffisament de connéctés et dispos pour cotés en même temps. Peut-être qu'il faudrait mettre en valeur le coffre de guilde : d'expérience je sais que les gens n'osent jamais rien demander, souvent en plus seulement les dépots sont autorisés. Je pense que les off devraient presque tous les jours proposer gemmes, enchant ou popo, et en tout cas encourager les gens à demander. Même si un ou deux vont abuser, bah tant pis. Je parle pas pour moi, j'ai déjà tout ce que je need ( à part des popos peut-être Smile ) mais je suis prêt à fournir avec mass enchants, compos, ou même PO.

Y a encore l'option fusionner avec une autre guilde pvp.


Mais en résumé, je dirais : accent sur le recrutement, sans être trop regardant, les petits d'aujourd'hui sont les grands de dans 2 semaines, et faire des "cadeaux" pour que les gens viennent.

Bise

Qadmus

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un choix à faire !  Empty Re: Un choix à faire !

Message  [GM]Bransson Mar 8 Fév - 17:12

Je suis d'accord avec toi Qadmus !

Pour ce qui est du recrutement j'ai relancé déjà depuis hier des annonces comprenant en gros tous ce que peut offrir le pvp en guilde ! Maintenant il faut trouver des membres ayant une réelle motivation , moi même l'ayant un peu perdu avec mon prêtre mais le patch note m'a fait reprendre espoir car je n'ai plus envi de repex une autre classe sa suffira pour l'instant !

De plus le coffre de guilde est A VOTRE disposition si on ne donne pas le droit de prélever à tous le monde c'est tous simplement pour éviter les hacks et les gros pirates sa serait dommage de se retrouver avec la banque de guilde completement vide sachant qu'un membre Elhy c'est beaucoup investi pour ce dernier mais rien ne vous empêche de demander on vous fournira se qu'on peut fournir sans aucun problème après il faut savoir rendre l'ascenseur sachant que sa fait toujours plaisir à voir et que sa pourrait aider des gens qui vous ont aidé ! ( N'hésitez pas à mettre ce que vous voulez dedans Elhy aime revendre les choses inutiles à l'HV pour remplir le coffre de PO et moi aussi quand j'en ai le temps Smile !

Ensuite pour toi personnelement Qadmus je suis UP maintenant pour faire de la 2vs2 faudrait que tu me donne ta plage horaire histoire qu'on puisse s'organiser sa pour l'instant je suis a 2k6 de rési mais je suis prêtre et sans le patch c'est vraiment tendu de tenir en mana quoi :s donc on pourra s'en faire histoire de faire des points mais pour l'instant il ne vos mieux pas se fixer un palier car je sais même pas moi même si je pourrais tenir les premiers match Smile

Wait and See comme dirais les British en tous cas je lacherais pas Cata Logs tant qu'il y aura des membres présent comme vous Smile

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un choix à faire !  Empty Re: Un choix à faire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum