Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nous y voilà

2 participants

Aller en bas

Nous y voilà  Empty Nous y voilà

Message  [GM]Bransson Mar 7 Déc - 17:19

Et oui la sortie officielle de Cataclysme c'était hier soir à 00h !

Pour les chanceux qui ne travaillaient pas le lendemain, et qui ont pu profiter un peu avant tout le monde cette fameuse extension Smile je vous dis "Et alors c'était comment ?"

La grande vague de joueurs qui a déferlé sur le Mont Hyjal et Vashjir aujourd'hui ne va pas s'interrompre avant quelques semaines je pense !
Nous allons pouvoir profiter de ce petit moment spécial pour affirmer notre orientation PvP en se regroupant pour aller enquiquiner les gentils Hordeux qui auraient la mal chance de faire des quêtes dans les zones ciblées , mais sans abusé non plus , on fera juste un petit passage bref mais efficace pour nettoyer la zone et regoûter aux joies du PvP en extérieur même si certain diront que ce n'est pas fair-play personne ne les empêches de faire pareil et ... oui ! Serveur PvP mes enfants !

Donc ce soir vers 21H pour les fans ( car je comprendrais que certain préfère aller quêter ) de PvP en extérieur je vous grouperais et on ira faire quelques VH Smile !!!

Il faut penser à prendre vos appareils photo aussi histoire de pas en perdre une miette et de partager au plus grand nombre notre petite balade !

Voilà que dire de plus Merci Blizzard pour cette nouvelle extension qui à l'air du tonnerre et LONGUE vie à Cata LOGS !

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous y voilà  Empty Re: Nous y voilà

Message  [GM]Bransson Jeu 16 Déc - 19:38

Bon je vais mettre un peu les choses au clair !

La guilde est maintenant avec les 3/4 de ses membres niveau 85 !

N'oubliez pas que nous sommes une guilde PvP , ce qu'il veut dire qu'on fait avant tout du PvP , je n'empêche personne de faire autre chose quand vous êtes seul connecté ou juste quelques uns bien entendu !

Hier soir nous avons vue à quel point il pouvait être facile de farmer quelques centaines de points de conquête pour commencer à ce stuff épique , mais il ne faut pas s'y tromper si nous on peut le faire aussi facilement , d'autres le pourrons très certainement et surtout nos adversaires contre qui nous allons tomber en BG's côté donc :

Je veux pas mettre en place des jours spéciaux pour sa , mais si je vois qu'on est assez nombreux vous devez venir participer à ces events là , sachant que plus on gagne de match plus on se stuffera rapidement , c'est maintenant ou jamais , après on aura trop de retard et il faudra attendre l'autre saison pour pouvoir faire quelque chose !

En gros je demande qu'une seule chose , qu'on essaye de s'entrainer deja même si on perd etc je m'en fou , mais qu'on arrive a former un groupe 10/15 joueurs les soirs ou il y a assez de monde !

Pour le moment j'essaye encore de recruter de nouveaux membres , vous pouvez aussi participer au recrutement sa nous permettra d'aller plus vite en 15vs15 car pour l'instant nous n'avons pas l'effectif , mais par contre sa n'empêche en rien en entendant la semaine des 10vs10 de s'entrainer en bgs normaux !

J'espère que vous ne le prendrez pas trop mal , mais je suis bien obligé de forcer un peu tout le monde sinon on fera jamais rien Smile

Bonne soirée bisous !

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous y voilà  Empty Re: Nous y voilà

Message  [Off]Magiboss Jeu 16 Déc - 19:47

[GM]Bransson a écrit:Bon je vais mettre un peu les choses au clair !

Hier soir nous avons vue à quel point il pouvait être facile de farmer quelques centaines de points de conquête pour commencer à ce stuff épique ,


Je dirais même plus quelques milliers et en moins d'une h Wink.

Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis, il est temps de commencer le pvp en guilde Smile ca sera beaucoup plus sympa que chacun de son coté.
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nous y voilà  Empty Re: Nous y voilà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum