Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

recrutement

5 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  meusamor Dim 16 Jan - 17:10

Bonjour a tous , je suis pas tres fort en ce qui concerne les presentations je m'excuse d'avance . J'ai 25 ans et je joue a wow depuis 2 ans j'ai eu le malheur d'essayer gratuitement le jeux pendant 10 jours et depuis j'arrive plus a raccrocher Sad . Ce que j'aime par dessus tout dans ce jeux c'est le pvp je le pratique le plus souvent possible , le pve ne m'interesse pas trop meme si parfois je fais l'effort de faire un donjon pour depanner mes petits camarades ^^ . Donc je serais toujours partant pour du pvp sauvage , des bg en guilde coté ou non coté et toute sorte de pvp . Voila ce fut court mais je pense avoir dit l'essentielle . Dsl pour les fautes , a bientot j'espere Wink.

meusamor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  [Off]Magiboss Dim 16 Jan - 17:37

Coucou et bienvenu à toi sur notre forum Wink.

Quelques petites questions :

Quelle classe / race joues tu ? (bah oui quand même xD)
Quelle est ton expérience ?
Que fais tu dans la vie ? Quelles sont tes dispo ?
Pourquoi nous ?

GL à bientôt
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  [GM]Bransson Dim 16 Jan - 18:22

Salut !

Oui présentation vraiment vite fait , faudrait peut être nous dire quelle classe tu possèdes et quel stuff ( rési surtout ) -1 pour l'instant !

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  [Off]Lilluna Dim 16 Jan - 18:29

cc =)

Je lui ai parlé ig et il etait motivé et m'avait bien dit qu'il n'etait pas bon en présentation,
pour ma part (apres l'entretien ig ) c'est un +1 car il semble motivé et n'aimer que le pvp ( bg , arene et outdoor =)
cela dit je suis d'accord , il faut indiquer ta classe et spé =) ta resi actuelle et ton experience precedente si tu en as

Liluna
[Off]Lilluna
[Off]Lilluna

Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  [Off] Chrono Dim 16 Jan - 18:40

Salut à toi chevalier de la mort et confrère,

Il est vrai que je ne sais pas trop quoi penser ton post ne nous permet pas vraiment de savoir qui tu es. Dommage car chez nous toi (IRL) et aussi important que ton avatar car nous aimons rigoler et jouer tous ensemble plus que de gagner (Meme si on adoreeeee gagner Smile )

J'aimerais savoir que joues tu? Frost, Impie les deux? Xp arene? Calçon ou Boxer? Bref dis nous qui tu es moi pour ma part c'est ni -1 ou +1 en fait je sais pas mais sache que nous apprécierons beaucoup un autre Dk car je suis tout seul pour le moment Smile

Allez a bientot Smile
[Off] Chrono
[Off] Chrono

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  [GM]Bransson Dim 16 Jan - 18:45

Tu sais quand même que c'est un DK et pas nous Smile

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  meusamor Dim 16 Jan - 18:57

Je suis vraiment désolé d'avoir oublié l'essentiel , sans le vouloir j'ai baclé ma presentation . Je suis un chevalier de la mort de level 85 , j'ai toujours aimé cette classe depuis le debut que je joue a wow , leur style de jeux me plait . J'ai une bonne experience dans le domaine du pvp car je fais quasiment que sa quand je me connecte mais je suis loin d'etre un pmg Sad . Je joue egalement d'autre personnage comme paladin actuellement 82 , un war et un mage de level 55 et 64 , mais ils sont restés sur mon serveur d'origine . Sinon je me connecte reguliérement plus ou moin selon les semaines car mon boulot et en 2x8 . Pourquoi avoir chosi votre guilde , la presentation que ma faite lilluna correspond au attente que je recherchais . ancor desolé pour mon premier post et aussi pour les fautes l'orthographe n'est pas mon fort ^^ .

meusamor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  [GM]Bransson Dim 16 Jan - 19:14

C'est déjà un peu plus clair Smile

On cherche un DK après faudrait que tu discutes avec notre Off car je sais qu'il voulait un DK avec une autre spé que lui pour avoir une meilleur plage de sort , ce n'est qu'un détail mais sa serait quand même bien que vous en parliez !

Bon pour le reste je ne vois pas de gros problèmes et pour faire rapide et simple je te souhaite bienvenue chez nous tu commences en période de test histoire d'être sur la même longueur d'onde et si pour toi la guilde te correspond Smile

Voilà bonne soirée à très vite IG !

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  [Off] N0äm Dim 16 Jan - 20:05

Hey salut à toi et bienvenue sur notre forum!

N'hésites pas à parler avec Chronomaître qui est plus à même de parler chevalier de la mort que nous.

+1 mais en attente d'en savoir plus.
[Off] N0äm
[Off] N0äm

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum