Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

recrutement

5 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  meusamor Dim 16 Jan - 17:10

Bonjour a tous , je suis pas tres fort en ce qui concerne les presentations je m'excuse d'avance . J'ai 25 ans et je joue a wow depuis 2 ans j'ai eu le malheur d'essayer gratuitement le jeux pendant 10 jours et depuis j'arrive plus a raccrocher Sad . Ce que j'aime par dessus tout dans ce jeux c'est le pvp je le pratique le plus souvent possible , le pve ne m'interesse pas trop meme si parfois je fais l'effort de faire un donjon pour depanner mes petits camarades ^^ . Donc je serais toujours partant pour du pvp sauvage , des bg en guilde coté ou non coté et toute sorte de pvp . Voila ce fut court mais je pense avoir dit l'essentielle . Dsl pour les fautes , a bientot j'espere Wink.

meusamor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  [Off]Magiboss Dim 16 Jan - 17:37

Coucou et bienvenu à toi sur notre forum Wink.

Quelques petites questions :

Quelle classe / race joues tu ? (bah oui quand même xD)
Quelle est ton expérience ?
Que fais tu dans la vie ? Quelles sont tes dispo ?
Pourquoi nous ?

GL à bientôt
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  [GM]Bransson Dim 16 Jan - 18:22

Salut !

Oui présentation vraiment vite fait , faudrait peut être nous dire quelle classe tu possèdes et quel stuff ( rési surtout ) -1 pour l'instant !

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  [Off]Lilluna Dim 16 Jan - 18:29

cc =)