présentation : Liluna
5 participants
Page 1 sur 1
présentation : Liluna
Coucou tout le monde ,
Vous me connaissez surement tous ig , mais je passe quand meme vous en dire un peu plus ici!
J'ai commencé wow il y à 3 ans (au cours de bc) et je ne l'ai plus quitté depuis :p
HL j'ai eu plusieurs persos , mage tout d'abord puis rapidement pretre heal et drood heal , avant de finir par ma palaheal , il n'y a pas à dire je prefere vraiment healer.
Je suis impatiente de commencer les bg cotés avec vous !
Irl : Je suis etudiante en socio , et à part wow j'aime beaucoup le cinéma , et pas mal voyager aussi .
A bientot ig!
Liluna
Vous me connaissez surement tous ig , mais je passe quand meme vous en dire un peu plus ici!
J'ai commencé wow il y à 3 ans (au cours de bc) et je ne l'ai plus quitté depuis :p
HL j'ai eu plusieurs persos , mage tout d'abord puis rapidement pretre heal et drood heal , avant de finir par ma palaheal , il n'y a pas à dire je prefere vraiment healer.
Je suis impatiente de commencer les bg cotés avec vous !
Irl : Je suis etudiante en socio , et à part wow j'aime beaucoup le cinéma , et pas mal voyager aussi .
A bientot ig!
Liluna
[Off]Lilluna- Messages : 17
Re: présentation : Liluna
Lilou Dalace Multi pass ?
Oui on a remarqué que tu aimais heal et je dirais une chose tant mieux !
Aller tiens le coup le recrutement avance bien , les gens arrivent 85 les bgs côté ne sont qu'une question de temps !
Lilou elle voyage plus IG que IRL par contre mdr
Oui on a remarqué que tu aimais heal et je dirais une chose tant mieux !
Aller tiens le coup le recrutement avance bien , les gens arrivent 85 les bgs côté ne sont qu'une question de temps !
Enchanté
Comme toi j'ai adoré heal pendant toute la période BC et wotlk, mais hélas c'est devenu n'importe quoi je trouve à la fin de wotlk donc j'ai laissé tombé pour repasser du coté obscure ... le DPS
Très content que tu sois parmi nous Biz
Comme toi j'ai adoré heal pendant toute la période BC et wotlk, mais hélas c'est devenu n'importe quoi je trouve à la fin de wotlk donc j'ai laissé tombé pour repasser du coté obscure ... le DPS
Très content que tu sois parmi nous Biz
[Off]Magiboss- Admin
[GM]Bransson a écrit:Lilou Dalace Multi pass ?
Totalement, depuis archeologie je passe mon temps à faire des aller retours (vive la 330 et l'aura de croisé xD ) Kalimdor n'a plus de secret pour moi :p
Mais en fait ,
En un an et demi j'ai fait : bordeaux , lyon , strasbourg , nervers , ametlla de mar ( espagne ) , porto veccio ( corse ) sans compter les nombreux moments à la campagne =) :p qui dit mieux ^^ ?
Cela dit depuis la decouverte d'uldum et de ses pyramides , j'admet que le voyage ig n'est pas si mal
Et oui vivement bg coté en guilde, la tout le monde arrive 85 , ca va etre bien fun !
Et mysterbobo , oui à wotlk c'est devenu un peu nimporte quoi le heal , je suis bien d'accord, par contre ils y sont quand meme allé fort pour notre mana ( c'est drole en pve mais en pvp j'ai un peu peur =) )
Bisous et à bientot!
Liluna
A bientot ig =)
[Off]Lilluna- Messages : 17
Moi je dis mieux ! =D
Pau, Nouvelle Calédonie, Australie, Nouvelle Zélande, Réunion ! ( Merci les billets d'avions vraiment pas chers xD )
Et si on compte toutes mes escales d'une journée ou plus, Le Caire, Tokyo, Colombo ( Sri Lanka ), Marrakech
Prochainement, les USA !
Héhé
Damo- Messages : 7
profites en ce une chance de voyage et tou le monde ne la pas et de moin moins de gens vue que la vie et de + en + chere
soah- Messages : 84
Page 1 sur 1