Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle banière et design du Fofo :)

3 participants

Aller en bas

Comment trouvez vous cette banière pour notre forum ?

Nouvelle banière et design du Fofo :) I_vote_lcap100%Nouvelle banière et design du Fofo :) I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Nouvelle banière et design du Fofo :) I_vote_lcap0%Nouvelle banière et design du Fofo :) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle banière et design du Fofo :) I_vote_lcap0%Nouvelle banière et design du Fofo :) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle banière et design du Fofo :) I_vote_lcap0%Nouvelle banière et design du Fofo :) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Nouvelle banière et design du Fofo :) Empty Nouvelle banière et design du Fofo :)

Message  [Off]Magiboss Jeu 16 Déc - 20:35

Coucou tout le monde,

Je me disais que ça serais sympa d'avoir une bannière et un forum personnalisé, je me suis donc permis d'en créer une que je vous propose ici Wink. (C'est ma copine qui est très douée pour ca, j'ai juste repris un de ces anciens montage pour le refaire pour nous xD)

Toutes critiques acceptées Wink Dites moi ce que vous en pensez !

Attention l'image ne rentre pas en entier dans le cadre du fofo ^^ cliquez dessus pour la voire en grand Wink

Nouvelle banière et design du Fofo :) Bannie12
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle banière et design du Fofo :) Empty Re: Nouvelle banière et design du Fofo :)

Message  [Off]Lilluna Jeu 16 Déc - 20:45

Je trouve ca tres sympa =)

j'aime beaucoup !

Lilou
[Off]Lilluna
[Off]Lilluna

Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle banière et design du Fofo :) Empty Re: Nouvelle banière et design du Fofo :)

Message  [GM]Bransson Sam 18 Déc - 23:29

Il est magnifique merci Bobo et aussi à ta copine Smile

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle banière et design du Fofo :) Empty Re: Nouvelle banière et design du Fofo :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum