World of Warcraft : Cataclysm le 7 Décembre !
3 participants
Page 1 sur 1
World of Warcraft : Cataclysm le 7 Décembre !
La date est officielle , le prochain bébé de Blizzard sortira le 7 décembre ... il vous reste encore quelques semaines pour faire vos petits achats sur le net ou bien de le réserver dans le magasin le plus proche de chez vous et ainsi ne pas rater la déferlante de Worgens et de Goblins sur les terres d'Azeroth dans le mois du Papa Noel !!!
Re: World of Warcraft : Cataclysm le 7 Décembre !
L'attente est trop looonnnngggguuueeee !!!!!!!!
Bon allé J-22
Bon allé J-22
[Off]Magiboss- Admin
Ouai très longue , mais bon on a le temps de se faire un petit stock d'honneur et se chopper quelques pièces sympa en attendant
Puis on apprend à jouer ensemble et à se connaitre c'est bien je trouve comme sa on sera prêt lors de la sortie !
Perso mon jeu est déjà réservé chez mon marchand de jeu et il m'a dit qu'il l'aurai un ou deux jours avant
Puis on apprend à jouer ensemble et à se connaitre c'est bien je trouve comme sa on sera prêt lors de la sortie !
Perso mon jeu est déjà réservé chez mon marchand de jeu et il m'a dit qu'il l'aurai un ou deux jours avant
Puisque l'on de Cataclysme ici ...
Je viens de jeter un coup d'œil sur ceci :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=6401
et ceci :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=6411
... Les futurs sets T 11 !
J'aimerais bien connaitre votre avis sur ces nouveaux sets
Pour ma part , en temps que chassou , je suis assez déçu de gueule de set PvE ... Sinon le PvP n'est pas trop mal !
Je viens de jeter un coup d'œil sur ceci :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=6401
et ceci :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=6411
... Les futurs sets T 11 !
J'aimerais bien connaitre votre avis sur ces nouveaux sets
Pour ma part , en temps que chassou , je suis assez déçu de gueule de set PvE ... Sinon le PvP n'est pas trop mal !
Almarean- Messages : 5
Ca fait déja 6 mois que mon exemplaire est réservé chez mon vendeur
Sinon pour les stuff T11 celui du mage est pas mal , mais le pvp est juste immonde ... bref ... Je ressemblerais a rien a cataclysm
Sinon pour les stuff T11 celui du mage est pas mal , mais le pvp est juste immonde ... bref ... Je ressemblerais a rien a cataclysm
[Off]Magiboss- Admin
J-8 ... haaaaaaaaaa !!!!! J'en peux plus !!! xD
[Off]Magiboss- Admin
J-7 !
Je demande à tous le monde de bien vouloir faire le plein d'honneur et de point de justice histoire de prendre de l'avance dès qu'on sera 85 ( sachez que le max est bloqué à 4000 points ) sa nous permettra de rivaliser dès le départ contre des teams assez stuff sinon on va se faire rouler dessus !
Bonne soirée
Je demande à tous le monde de bien vouloir faire le plein d'honneur et de point de justice histoire de prendre de l'avance dès qu'on sera 85 ( sachez que le max est bloqué à 4000 points ) sa nous permettra de rivaliser dès le départ contre des teams assez stuff sinon on va se faire rouler dessus !
Bonne soirée
J-3 !!!! Cet après midi, je suis allé acheté ma boite qui étais disponible chez mon revendeur !!! C'est encore pire !!! En plus je suis dégouté, j'ai une grosse installation lundi et mardi toute la journée ... je sais même pas si je vais pouvoir jouer ...
[Off]Magiboss- Admin
Cette chance , enfin pas trop pour ton job :s , mais bon t'aura le temps de te rattraper t'inquiète pas , de toute manière je pourrais jouer que le soir perso en semaine donc avant que je sois 85 sa va être assez long , mais bon le principal c'est de profiter
Moi je go acheter ma boite Lundi :=)
Moi je go acheter ma boite Lundi :=)
Je rigole en lisant J-22 et dire qu'il reste plus que deux jours ! ! !
Are you ready ? ^^ ( je sais que je suis bon en anglais xD )
Are you ready ? ^^ ( je sais que je suis bon en anglais xD )
Page 1 sur 1