Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Damodar, un gnome ...

5 participants

Aller en bas

Damodar, un gnome ... Empty Damodar, un gnome ...

Message  Damo Sam 8 Jan - 11:53

Bonjour a tous !

Suite une appel de Soah, cherchant de nobles compagnons pour poursuivre votre quête de batailles épique, je vous propose ma noble et humble candidature afin d'espérer rejoindre vos rangs ! ( Surtout que dans votre état de recrutement, il ne reste qu'une place pour un mage, donc je me dépêche rabbit )

Tout d'abord ... Qui je suis ?!

Irl, je suis Victor, un simple, mais beau gosse, jeune homme de 19ans, futur éducateur sportif ! Vivant sous les tropique depuis plus de 7ans ! ( Réunion ) Mes Hobbies sont, l'escalade et la natation ! ( L'excuse " Désolé j'ai piscine" risque de revenir très souvent xD )

Ig, Je suis un Mage ! Gnome, petit par la taille, mais grand par ... le coeur ? Wink
Récemment lvl 85 ( Hier ), je m'efforce de farmer mon stuff par tous les moyens !

Mon histoire :
- Je suis un pvpiste, le mot "PVE" ne fait pas partie de mon vocabulaire, j'arene depuis BC, tout d'abord mon démoniste sur KT, ou je suis monté a 2k en Démo-Drood lors de la saison 3, ensuite j'ai reroll Paladin à la saison 6 ( Environ 1k7 en Ret-Rcham, ensuite 1k7 en Hpal-War à la saison 7), à la saison 8, je me suis occupé de mon druide, je suis monté a 2k+ en WDL ( War-Lock-Druide) et en LSD ( Lock-Sham-Druid).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/co%C3%B4kz/simple
J'ai aussi un Chasseur, mais rien de bien probant coté cote, 1k6 en ATC, 1k5 en PHD.

Ensuite j'ai stop le jeu pendant environ 3mois, pour reprendre il y a 2 semaines avec mon mage.
Tous mes autres persos sont restés lvl 70 ou 80, sur les serveurs KT et Throk'Feroth.

Pour conclure, je pense avoir une assez bonne expérience dans le domaine de l'arene, je suis quelqu'un qui optimise ses personnages de façon adéquate et efficace. Dans l'ensemble, je suis quelqu'un de calme, qui adore rigoler et fracasser de l'H2 a gogo !! Twisted Evil

J'ai évidement tout l'attirail qui faut : Micro, Skype, Mumble, Ts 2 et 3.

Merci a tous, bonne journée.

PS: Sachez tout de même, qu'un ami Démoniste va postuler d'ici peut, si l'un de nous deux n'est pas retenu, il faudra refuser nos deux candidatures.


Damo

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damodar, un gnome ... Empty Re: Damodar, un gnome ...

Message  soah Sam 8 Jan - 12:30

j aime beaucoup ton post ce clair on voie le mec motive en pvp je pense que j ai pas besoin de t explique tu connais plus que moi peut être Smile apres j atend avec impatience le post de ton pote le demo psk on need demo aussi dans la guilde donc pour moi ce un gros +1 mon ferre va te répondre très vite aussi donc voila bisou

(Pour les officier comme on avait pas pris l autre mage avant qui était un peu trop faible au nivo connaissance du jeu ce mage la sera le dernier qu on prend voila ce claire comme ca )

soah

Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33
Localisation : villeneuve sur lot

Revenir en haut Aller en bas

Damodar, un gnome ... Empty Re: Damodar, un gnome ...

Message  Durexplay Sam 8 Jan - 12:38

+1 tu fait de la natation ! Very Happy

Et plus sérieusement, candidatre sympathique et marente, et de plus tu a l'air de bien connaitre ton sujetdonc c'est good ...

Gl pour ton post
Durexplay
Durexplay

Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Damodar, un gnome ... Empty Re: Damodar, un gnome ...

Message  [GM]Bransson Sam 8 Jan - 13:03

Salut Damo !

Belle candidature simple et efficace comme on les aimes !

Le roster mage est casi complet mais je pense que tu pourrais apporter une bonne expérience dans la guilde , de plus si ton pote le démoniste nous rejoint je ne vois pas trop de problème pour vous prendre tous les deux en même temps dans la guilde ! On a besoin de joueur motivé et avec un minimum d'expérience car les bgs côté vont nous donner du file à retordre bref ...

Je vous prend en test histoire que vous voyez comment sa se passe chez CL et bien sur pour voir si vous correspondez réellement à nos attentes !

A bientôt IG !

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damodar, un gnome ... Empty Re: Damodar, un gnome ...

Message  [Off]Magiboss Sam 8 Jan - 13:40

Coucou et bienvenu à toi sur notre forum Wink

Ca sera +1 pour moi également pour la dernière place de mage. Juste une petite question, tu joues quelle spé ?

A bientôt Wink
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Damodar, un gnome ... Empty Re: Damodar, un gnome ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum