Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Apply Kaëw

5 participants

Aller en bas

Apply Kaëw Empty Apply Kaëw

Message  Kaëw Mar 11 Jan - 0:13

Salut a tous !

Alors petite présentation irl de la moule atrophiée que je suis !

Marcellin, presque 16 ans lycéen en secondes.

Je suis fan de pvp, et récemment lassé du pve, j'ai changé de serveur pour Kael'thas, et m'investir a fond en PvP. Je suis ally pour plusieurs raison : les BG instants, bon bof, mais surtout gagner dans l'alliance, qui est défavorisée, apporte une réelle satisfaction de victoire)

Je monte une druide elfe de la nuit Féral / restauration, pour faire de l'arène, des BG côtés, du pvp sauvage, enfin tout ce qui est entre rapport avec le mot "tuer", c'est mon personnage principal ( guilder 2 persos différents dans 2 guildes, haaa nan, pas pour moi!)

Pour l'instant je suis niveau 15 x), mais je monte assez vite (je suis 85 sur un autre perso, donc je ne suis pas débutant).

Je souhaite intégrer votre guilde en tant que casu, mes disponibilités étant en soirée en semaine (en fonction du travail), mercredi aprem, samedi (sauf matin : Grasse mat' sacrée Sleep ) et jusqu'en soirée. dimanche idem, plus le vendredi aprem.

Côté PvP, jai fait beaucoup d'escarmouche avec 2 potes, qui n'ont pas accroché, mais je suis resté littéralement en kiff ! bounce je suis donc impatient d'être 85 pour me stuffer, et aller faire un peu de tout ce qui est cité précédemment.

J'ai TS2 , 3, mumble, et j'ai des connaissances informatiques plus élevées que la plupart des gens que je côtoie (en cas de plantage / problèmes je peux aider study ).

Pour plus d'info, je peux répondre a toutes vos questions, IG comme sur ce forum.

ps : je ne connait personne de votre guilde, j'ai trouvé le lien vers votre forum sur l'officiel.
Pour moi, une guilde a une ambiance familliale, et bien sur, écouter sur les strats sur TS en arene ou autre me semble primordial, et parfaitement logique ( pour dire :• charte du recrutement lue et approuvée•) ☺️


Voili voilou geek
a bientôt j'espère.

Kaëw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Kaëw Empty Re: Apply Kaëw

Message  Durexplay Mar 11 Jan - 0:24

Yop.

Quand tu dis disponnible en soirée, c'est de quelles heures a quelles heures?
Durexplay
Durexplay

Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apply Kaëw Empty re.

Message  Kaëw Mar 11 Jan - 0:30

De 17 heures a 20h30, puis parfois de 21 h a 22 h00

sa fait plutôt "peu", mais je vis en famille, et c'est pour cela que je me suis présenté comme membre casual :

quand je suis la, je peux faire quelque chose, si ya un évenement, raid pvp, j'essaie de m'assurer de ma disponibilité, sinon je préviens a l'avance.

Kaëw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Kaëw Empty re.

Message  Kaëw Mar 11 Jan - 0:37

Edit :

Je viens de voir dans d'autre candidatures, mon âge référencerait potentionnellement a un kevin ? scratch

Bon, selon moi, l'âge ne fait pas l'esprit, et puis je pense ne pas être un Kevin, et être mature suffisamment pour ne pas faire n'importe quoi, écouter les strats, ne pas les contester, ou alors après, par mp, etc...

Kaëw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Kaëw Empty Re: Apply Kaëw

Message  Durexplay Mar 11 Jan - 0:46

Kaëw nous ne globalison pas les cas ...

Mais nous préférons jouer entre adulte. Ce qui est notre choix et que nous assumons totalement.

De plis tes horaires sont trop shortes, a 20h30 ont est meme pas encore groupé pour fair quoi que se soit.

Pour ma part, -1 apres aux offs de décider!
Durexplay
Durexplay

Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apply Kaëw Empty Re: Apply Kaëw

Message  [Off]Magiboss Mar 11 Jan - 0:47

Coucou et bienvenu à toi sur notre forum Wink

Sache que l'âge importe peu pour nous, c'est la personne qui compte avant tout, et nos horaires sont décalés par rapports au tiens Wink.

Nous avons l'habitude de commencer nos event en guilde vers les 21h et donc tes horaires ne te permettrons pas de pouvoir beaucoup jouer avec nous lors de nos grosses sorties de guilde.

Ca sera donc un -1 pour moi.

GL pour la suite
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Apply Kaëw Empty Re: Apply Kaëw

Message  [Off] Chrono Mar 11 Jan - 1:05

Je t'avoue que ton age annoncé en première ligne pourrait inquiéter mais finalement après lecture je suis plutôt agréablement surpris. Apply propre, et je pense que ton cas mérite qu'on ne s'arrête pas à ton age, cependant, outre ce fait notre guilde doit partager des moment avec tous ses membres et tes disponibilités ne correspondent pas forcement au notre.

Pour ma part, je ne dit ni oui, ni non, même si j'ai de la sympathie pour toi, je ne peux que proposer au mieux une longue période de test pour voir ton intégration dans la guilde le temps de ton pexage et voir tes disponibilité. As tu un micro ?

Après je ne prends pas la décision seul, mais si pour moi ça coince ce sera pour tes disponibilités et malheureusement nous avons déjà pas mal de druide dans la guilde.

Bonne chance pour ton apply
[Off] Chrono
[Off] Chrono

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply Kaëw Empty Re: Apply Kaëw

Message  [GM]Bransson Mar 11 Jan - 19:10

Kaëw je vais être clair et honnete envers toi !

Ton âge et ta candidature ( en présentation je parle ) sont en aucun cas le problème !

Par contre tes horaires de jeu et ton niveau sur ton personnage ne vont pas satisfaire nos attentes nous commençons à être pas mal dans la guilde et le recrutement deviens de plus en plus sélectif donc je vais être dans l'obligation de refuser ta candidature sachant que tu peux repostuler à n'importe quel moment si il y a une évolution dans tous sa !

Encore désolé et bonne soirée !

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apply Kaëw Empty ok

Message  Kaëw Mar 11 Jan - 21:29

Ok, ben si j'ai un changement dans mes horaires, je repostulerais peut être, car quelque chose pose probleme :

Vous êtes la seule guilde PvP ally de Kael'Thas que j'ai trouvé... qui ne recrute pas 2k5 arene mini.. a moins que vous en connaissaiez une autre ?

sinon si vous avez un canal pour les recrutement de pick-up en BG côté, ou raid pvp , etc... et que je suis la ?

Kaëw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Kaëw Empty Re: Apply Kaëw

Message  [Off] N0äm Mar 11 Jan - 22:41

Bonne chance dans ta recherche en tout cas et n'hésites pas si tes disponibilités changent!
[Off] N0äm
[Off] N0äm

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply Kaëw Empty Re: Apply Kaëw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum