Postez vos interfaces!!! =)
+6
Elhÿ
[Off] Chrono
Durexplay
[GM]Bransson
[Off]Magiboss
[Off]Lilluna
10 participants
Page 1 sur 1
Postez vos interfaces!!! =)
Bonjour,
Je pense que ca pourrait etre interessant de voir un peu quelles sont les interfaces des gens
à la fois pour voir comment chacun aime jouer et aussi pour se donner des idées =) !
Voici la mienne :
Mon nouvel addon préféré , on le voit mal alors je zoom :
Au lieu d'afficher juste les barres sur la tete des enemis comme l'inteface de base le fait il ajoute les dots ,
les buff que l'on veut ( on peut les mettre dans une witheliste ) et les cc ( la on le voit pas mais si je cyclone un mob ca apparait à droite de sa barre de vie , pas avec les debuffs ) et evidement sa barre de cast mais aussi sa target ( ici le 'you' en rouge ) , bref j'adore ça rend les choses bien visibles et claires.
Liluna
Je pense que ca pourrait etre interessant de voir un peu quelles sont les interfaces des gens
à la fois pour voir comment chacun aime jouer et aussi pour se donner des idées =) !
Voici la mienne :
Mon nouvel addon préféré , on le voit mal alors je zoom :
Au lieu d'afficher juste les barres sur la tete des enemis comme l'inteface de base le fait il ajoute les dots ,
les buff que l'on veut ( on peut les mettre dans une witheliste ) et les cc ( la on le voit pas mais si je cyclone un mob ca apparait à droite de sa barre de vie , pas avec les debuffs ) et evidement sa barre de cast mais aussi sa target ( ici le 'you' en rouge ) , bref j'adore ça rend les choses bien visibles et claires.
Liluna
[Off]Lilluna- Messages : 17
[Off]Magiboss- Admin
Re: Postez vos interfaces!!! =)
Je vous fais pas un screen mais vous voyez la mienne c'est celle de base mdr !
SAUF que mon écran n'affiche pas tt donc j'ai 1/100 de la barre bouffer sur le coté
SAUF que mon écran n'affiche pas tt donc j'ai 1/100 de la barre bouffer sur le coté
Mdr go delete Bransson
Durexplay- Messages : 93
Bonjour à tous,
Alors voilà mon interface, je joue sur un écran 15' donc c'est assez concentré sur le middle
Liste des addons:
- Bartender4
- Pitbull
- MSBT
- NPA
- Recount
- Archeus (Rune Dk)
- Quartz
- Gladius
-Coolline
Alors voilà mon interface, je joue sur un écran 15' donc c'est assez concentré sur le middle
Liste des addons:
- Bartender4
- Pitbull
- MSBT
- NPA
- Recount
- Archeus (Rune Dk)
- Quartz
- Gladius
-Coolline
[Off] Chrono- Messages : 27
Coucou elhy=) merci pour mon interface^^ je vais te donner les noms des addons tu prendra ce qui te fait envie =)
Donc :
-recount pour le kikimeter
-quartz pour les barres de cast avec affichage de la latence (et des barre de cast de cible ,focus claires et que je peux deplacer )
-pitbull 4 pour l'interface
-Vudho (ou vuhdo ?) pour l'interface de raid / groupe
-sunnart ( et je ne sais plus quel pack ) pour le skin en bas )
-sexymap pour la minimap
-Nameplateadvanced pour les barres sur la tete des enemis ( mon chouchou^^)
-capping pour les timers bg
-fortexorcist juste pour la barre de cd sur la gauche ( j'ai enlevé tous les autres truc de fX )
-pour les barres ou mettre les sorts je n'utilise plus bartender qui etait trop lourd mais domino (normalement je joue en barre des sorts cachées mais pour vous montrer tous mes addon je les ai qd mme affichées d'ailleurs :p )
- j'allais oublier celui qu'on ne voit pas mais qui m'est assez utile "event alert" pour les procs ( le visuel de wow est bien joli mais j'aime avoir le timer du proc pour le garder parfois )
Voila et ton interface aussi est sympa elhy =)
Bisous all !
Lilluna
Donc :
-recount pour le kikimeter
-quartz pour les barres de cast avec affichage de la latence (et des barre de cast de cible ,focus claires et que je peux deplacer )
-pitbull 4 pour l'interface
-Vudho (ou vuhdo ?) pour l'interface de raid / groupe
-sunnart ( et je ne sais plus quel pack ) pour le skin en bas )
-sexymap pour la minimap
-Nameplateadvanced pour les barres sur la tete des enemis ( mon chouchou^^)
-capping pour les timers bg
-fortexorcist juste pour la barre de cd sur la gauche ( j'ai enlevé tous les autres truc de fX )
-pour les barres ou mettre les sorts je n'utilise plus bartender qui etait trop lourd mais domino (normalement je joue en barre des sorts cachées mais pour vous montrer tous mes addon je les ai qd mme affichées d'ailleurs :p )
- j'allais oublier celui qu'on ne voit pas mais qui m'est assez utile "event alert" pour les procs ( le visuel de wow est bien joli mais j'aime avoir le timer du proc pour le garder parfois )
Voila et ton interface aussi est sympa elhy =)
Bisous all !
Lilluna
[Off]Lilluna- Messages : 17
Je ne screen pas non plus mon interface, je copie Bransson mouhahhahahha
Killay59- Messages : 24
moi je ce je suis un gross noob j ai l'interface de base psk j ai jamais réussi a les règles les autres ( soah no skill )
soah- Messages : 84
Il a surtout un pc en carton qui mets trois heures à charger chaque chargement :d
dans une guilde pvp tous le monde devrais avoir gladius :p
coraille- Messages : 23
Page 1 sur 1