Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Rogue, lâche et pervers...

+4
[Off] N0äm
[Off]Lilluna
Durexplay
[Off]Magiboss
8 participants

Rogue, lâche et pervers... Empty Rogue, lâche et pervers...

Message  Qadmus Dim 16 Jan - 16:16

Bien le bonjour les jeunes ! N’y voyez rien de péjoratif, mais je pense avoir l’âge d’être le père d’une bonne partie d’entre vous… 41 ans… dont presque 6 passés à Wow.
Enfin, ce n’est pas tout à fait exact. J’ai fait une longue pause entre Vanilla et Cata. En fait, j’avais arrété de jouer quand les premiers bg ont sonné le glas du pvp sauvage… Rien ne m’amusait autant que les batailles rangées de deux heures à Moulin de Tarren, avec mon démo d’alors, ou devant BB, juste pour le fun.

Quelques mois avant Cata, j’ai repris le jeu, avec certaines difficultés d’adaptation en ce qui concerne le pve. Maintenant faut apply, avec CV, références, inspect, …
Moi je voulais juste jouer à Wow, pas faire carrière. J’ai bien fait certains efforts, comme installer ts3 et recount, mais je ne prend que peu de plaisir au pve hl. Je dois bien reconnaître que ça ne navre un peu quand on me /w : « Mais Ptin, tu dps comme une !%@#§, go delete pov’ noob «. Snif :’(

Je joue un rogue elfe, ingénieur et enchanteur à ses heures.
Double spé Assassinat - Finesse, mais c‘est cette dernière qui a ma préférence en pvp multicible. Il faudrait que je teste Assassinat en arène. J’avoue que je manque un peu de réactivité en 1vs1. L’âge peut-être : plus de sagesse, moins de réflexes. J’espère que vous testez pas sur les duels. ^^
Je joue plutôt collectif : un petit coup de tomawak sur la tête du moine qui voulait venir soigner ses copains, histoire d’avoir le temps d’aller achever un blessé…
J’adore le pvp, ce qui ne veut pas dire que je m’estime particulièrement doué. Je pense être dans une moyenne honorable. J’aimerais vraiment jouer en groupe, voire tester les arènes, si certains parmi vous ne font pas de chaque défaite une histoire personnelle…

Soyons clairs : je sais que si j’apporte quelque chose, c’est beaucoup plus une très bonne volonté et un immense plaisir au pvp que de réelles compétences. Intégrer une guilde me permettrait d’espérer jouer avec de vraies stratégies et un minimum de coordination. Constituer un groupe d’intervention de rogues, servir de garde du corps à un heal , infiltrer les lignes ennemies pour annoncer les incs… Toutes sortes de choses beaucoup sympas en groupe.
Alors si je postule, c’est certes plus comme bon petit soldat qu’en tant que champion , mais j’entends bien me couvrir de gloire sur les champs de bataille à vos côtés.

Je serais ravi de vous link mon armurerie si je savais comment faire… Une chose est sûre : l’informatique, je ne suis pas tombé dedans étant petit… J’ai un Ilv de 326 pour l’instant, essentiellement pvp. Je ne suis 85 que depuis une quinzaine.

Je suis dispo presque tous les jours, entre 21 et 23 h, et un peu le week-end. ( faut bien que je laisse le fiston jouer son chamélio, même si c’est un H² ^^ ).

Irl, je suis joaillier ( pardon : je craft des trinkets ^^ ), en région parisienne., avec femme, enfants, chiens, tout ça…

Désolé pour le post un peu long, mais je suis une vraie pipelette.

Cordialement, Olivier.

Qadmus
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rogue, lâche et pervers... Empty Re: Rogue, lâche et pervers...

Message  [Off]Magiboss Dim 16 Jan - 16:35

Coucou et bienvenu à toi sur notre forum Smile

Très beau post, qui m'a beaucoup amusé Smile. Je crois que tu correspond tout à fait à la guilde et tu as très bien compris notre esprit. En effet, comme toi nous n'apprécions pas ou plus le PVE et nous aimons prendre du plaisir à jouer ensemble dans la bonne ambiance (faire les andouilles quoi xD).

Gros +1 pour ma pars Wink need un rogue !

Ps : T'inquiète pas au niveau
si certains parmi vous ne font pas de chaque défaite une histoire personnelle…
", y'a bransson qui rage de temps en temps, mais en fait ça nous fait beaucoup rire xD. Important : HAVE FUN !
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Message  Durexplay Dim 16 Jan - 16:40

Yop

Bas pour moi sa sera +1, car ont manque de rogue

Apres c'est vrai que tu n'as pas d'xp en PVP mais avec de la motiv on peut arriver a tout...

Niveau stuff, faut vite que tu monte ta rési ou le coté c'est meme pas la peinne tu vas prendre trop cher!

Donc +1 aux offs de décider
Durexplay
Durexplay

Message  [Off]Lilluna Dim 16 Jan - 16:47

Hello,

+1 pour ma part, joli post, tu m'as l'air sympa et en plus un rogue ce n'est pas de refus !
[Off]Lilluna
[Off]Lilluna

Message  [Off] N0äm Dim 16 Jan - 16:53

Salut et bienvenue chez nous!

Apply agréable à lire, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules donc à tester ensemble =)

+1
[Off] N0äm
[Off] N0äm

Message  [Off] Chrono Dim 16 Jan - 18:33

Bonjour et bienvenue à toi,

Wisp nous lorsque tu seras connecté afin d'être guildé.

A bientot IG !
[Off] Chrono
[Off] Chrono

Message  [GM]Bransson Dim 16 Jan - 18:39

Bienvenue sur notre forum Olivier ! *

Je pense que t'a frappé à la bonne porte , très belle candidature !

On recherche actuellement un voleur ou deux faudra voir , donc si tous ce que t'a dis dans ton poste est vrai tu risques de te plaire chez nous , nous recherchons avant toutes choses partager notre passion pour le pvp mais aussi passer de bon moment et se marrer un bon coup n'a jamais tuer personne ... quoi que d'où viens l'expression la plus cité depuis JC ===>MDR ?

Donc voilà je te guilde dès que je me connecte et on pourra discuter sur TS3 si tu le souhaites Smile

PS : Je rage mais c'est toujours la faute des autres ! pale

[GM]Bransson
Admin

https://catalogs.forumgaming.fr

Message  Qadmus Dim 16 Jan - 22:02

Quel acceuil, merci beaucoup, je suis très touché !

Bon, attendez quand même de m'avoir vu jouer... ^^

A toute de suite IG alors...

Petit bémol, il faudra attendre un peu pour ts... Je joue dans le salon, avec ma petite femme qui bouquine, et les enfants qui regardent la télé, et au micro, on entend mieux les âneries de M6 que ma douce voix, il parait que c'est très pénible... Sans parler du fait que j'aurais un peu l'air c... à brailler des trucs genre : " Prend le drood, je sap le wawa ". Je peux ts à 22h, 22h30.

Mais pour les bg, je peux jouer micro off, comme ça je peux entendre les ordres. Et puis ça m'évitera de dire des bétises... Je me doute que cela doit être un inconvénient pour vous, mais je n'ai pas le choix, alors j'espère que ce n'est pas rédhibitoire...

Qadmus
Invité

Message  Ansellia Lun 17 Jan - 10:46

J'ai beaucoup aimé la présentation Smile

A très bientôt !
Ansellia
Ansellia

Message  soah Lun 17 Jan - 16:43

tres jolie post Smile j avoue j était comme toi avant au nivo du pve genre en pick up a icc non ta pas le stuff non ta jamais fait que des truc comme sa alors les mecs je leur répondre comment vous voulez qu on ce stuff si vous prenne que les mecs sur stuff a chaque fois et bien sur après sa réponde jamais ^^ et olivier après on cherche pas des grand pgm ou de grand no life juste des mec qu y on le plaisir de jouer ensemble genre tu voie en plein bg cote une belle connerie qui détend atmosphère sa j 'aime Smile me bienvenu a toi et me tard de jouer avec toi bonne journe

soah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé