Almarean - Lindora
3 participants
Page 1 sur 1
Almarean - Lindora
Bien, j'ai décidé d'inaugurer la session des présentations
C'est partit !
In Game:
Mes personnages principaux sont Almarean (elfe de la nuit chasseur, spé précision) et Lindora ( elfe de la nuit DK, spé impie).
Je suis arrivé sur Kael'thas il y a a peu près 5 mois.
Avant d'arriver sur le serveur officiel j'ai joué pendant 1 an sur serveur privé sur BC. Donc mes connaissances sur le jeu sont encore loin d'être parfaite.
La guilde Cata-Logs est ma première guilde sur serveur officiel.
Je n'ai aucune préférence en le PvP et PvE, ce sont deux activité que je apprécie beaucoups
Irl:
Prénom: Thibaut
Situation: Employé
Mes centres d'intérêt : jeux vidéo, mangas, musiques ( écoute de tout ... ),arts martiaux, soirées entres amis ...
Hobbies : Pas grand chose en ce moment hormis les jeux ... j'ai pratique pendant 3 ans de l'aïkido et j'espers bientôt pouvoir un jour m'y remettre !
Mes disponibilités : Lundi - Vendredi : 17h30 - 22h30
Samedi - Dimanche : 9h - 23h
Sur ce, bon jeu à tous !
C'est partit !
In Game:
Mes personnages principaux sont Almarean (elfe de la nuit chasseur, spé précision) et Lindora ( elfe de la nuit DK, spé impie).
Je suis arrivé sur Kael'thas il y a a peu près 5 mois.
Avant d'arriver sur le serveur officiel j'ai joué pendant 1 an sur serveur privé sur BC. Donc mes connaissances sur le jeu sont encore loin d'être parfaite.
La guilde Cata-Logs est ma première guilde sur serveur officiel.
Je n'ai aucune préférence en le PvP et PvE, ce sont deux activité que je apprécie beaucoups
Irl:
Prénom: Thibaut
Situation: Employé
Mes centres d'intérêt : jeux vidéo, mangas, musiques ( écoute de tout ... ),arts martiaux, soirées entres amis ...
Hobbies : Pas grand chose en ce moment hormis les jeux ... j'ai pratique pendant 3 ans de l'aïkido et j'espers bientôt pouvoir un jour m'y remettre !
Mes disponibilités : Lundi - Vendredi : 17h30 - 22h30
Samedi - Dimanche : 9h - 23h
Sur ce, bon jeu à tous !
Almarean- Messages : 5
Re: Almarean - Lindora
Ah merci mon petit Lindo sa me fait plaisir de voir ton post
Ben j'espère que sa durera encore longtemps on s'amuse bien chez Cata Logs j'espère juste que la guilde va continuer de s'agrandir avec la même mentalité merci encore mon choux ! xD
Ben j'espère que sa durera encore longtemps on s'amuse bien chez Cata Logs j'espère juste que la guilde va continuer de s'agrandir avec la même mentalité merci encore mon choux ! xD
Re: Almarean - Lindora
Enchanté , à bientôt IG
[Off]Magiboss- Admin
Page 1 sur 1