Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez-nous racontez vos anecdotes PvP - Catclysme

2 participants

Aller en bas

Venez-nous racontez vos anecdotes PvP - Catclysme Empty Venez-nous racontez vos anecdotes PvP - Catclysme

Message  [Off] Chrono Mar 4 Jan - 21:39

Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre nous, on vécu des histoires passionnante, épique, humiliante, drôle ou qui mérite simplement d'être relevé. C'est l'occasion de nous en faire profité et de poster cette histoire car nous sommes curieux Smile.

Le PvP est aussi une histoire de fierté, rien de plus valorisant que de faire du 1vs4 avec une main pendant qu'avec l'autre on atteint le cap "Multifrag" sur Unreal Tournament, tout ça en expliquant à notre famille que si on est à découvert ce mois-ci c'est parce que la banque s'est planté et à rajouter un zéro de trop à notre dernier retrait...

Enfin bref, ça m'arrive tous les jours, pas vous?

Trêve de bêtises, tout simplement envoyez-nous du rêve !
[Off] Chrono
[Off] Chrono

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez-nous racontez vos anecdotes PvP - Catclysme Empty Re: Venez-nous racontez vos anecdotes PvP - Catclysme

Message  [Off] Chrono Mar 4 Jan - 21:58

Je vais ouvrir le bal en vous racontant ce qui est arrivé... Le 4 janvier à 20 heures.

A l'heure où Ferrari reprenait le JT sur TF1, je tentais de faire pex mon War 83 dans la région Uldum dans la zone d'osiris. Vous savez la zone où il y a des farmers pour les élémentaires d'air. Je tentais mais un war 85 de la guilde "Yes We Gank" s'amusait à me tuer (3 fois).

Enervé, j'ai connecté mon Dk. Je l'ai explosé 1 fois, 2 fois 3 fois c'est pourquoi son ami Pala heal est venu l'aider. Du coup, je demande donc à Lilu de venir et on les re-tue sans trop de souci. Mais un troisième arrive: un palaret. Un rogue de la guilde infinity passant par là fut réquisitionné et nous 3, nous écrasâmes les Hordeux! Mais un prêtre ombre (tous de la même guilde "Yes We Gank") arriva mais sans succès, on les a tué en 3vs4. Un féral d'infinity nous as rejoint. Et bref ce fut un gros massacre!

Fier de nos exploits et envie de faire ravaler la fierté du War prétentieux, je suis parti sur mon Rogue (Hordeux) lui parler et pouf après la première phrase, il m'a BL :'( Je me suis donc adressé au Paladin Heal qui m'expliquait que le war n'avait rien fait le pauvre, et qu'il voulait gentillement farmer... HEIN??? farmer quoi? Le War 83? Bref on a sympathisé avec le pala heal qui ma gentillement demandé de laisser tranquille ce pauvre war (je lui ais quand même expliquer la vrai histoire).

Conclusion: Un mec de "Yes We Gank" m'a demandé de ne pas "Gank" son ami.

Moral: "Yes We Gank" But "No they Can't".
[Off] Chrono
[Off] Chrono

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez-nous racontez vos anecdotes PvP - Catclysme Empty Re: Venez-nous racontez vos anecdotes PvP - Catclysme

Message  soah Mer 5 Jan - 0:26

mdr chrono très bien raconte surtout quand tu dit le pala heal ma demande d arrêté de farme son pot le war Smile lol qu elle bande de noob sérieux Smile

soah

Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33
Localisation : villeneuve sur lot

Revenir en haut Aller en bas

Venez-nous racontez vos anecdotes PvP - Catclysme Empty Re: Venez-nous racontez vos anecdotes PvP - Catclysme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum