Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Magiboss Alias Bobo

3 participants

Aller en bas

Magiboss Alias Bobo Empty Magiboss Alias Bobo

Message  [Off]Magiboss Mar 16 Nov - 13:48

Bonjour à tous,

Je profite de cette section pour me présenter aux membres de la guilde.

Je m'appel Joffrey, j'ai 22ans, j'habite en Alsace. Je suis actuellement une formation en Licence Professionnelle dans l'Administration et la Sécurité des réseaux informatique.

J'ai commencer à jouer à Wow environ 6 mois après sa sortie. Mon premier perso étais un Hunt, qui est resté mon Main jusqu'à la moitié de BC. Il m'a permis de découvrir les joies du raid à 40 notamment à MC, Onyxia, ou BWL.

Arrivé à la fin de BC, j'ai monté un reroll Prêtre heal qui est rapidement devenu mon main ^^, car il m'a permis de découvrir un autre coté du jeu très important, le heal, avec la gestion du mana, l'importance de réfléchir avant de lancer un sort de heal ect ...

Avec les derniers patch, jouer heal se résume souvent à avoir plein de mana et de cliquer le plus vite possible pour garder un raid en vie ... ce n'est pas ma vision du jeu, c'est pourquoi j'ai décidé de le mettre de coté ^^.

J'ai donc monté mon Mage afin de découvrir la dernière partie du jeu ... Le coté PVP Smile

L'important pour moi aujourd'hui est de jouer avec des gens qui aime s'amuser dans le jeu, sans prise de tête, avec une bonne cohérence. Je crois que je suis tombé sur la bonne guilde pour cela Smile.

Voila un peu pour ma petite vie ^^.

Sinon pour mes perso, j'ai donc 4 perso 80 coté horde sur Uldaman (Pretre, hunt, pala, Dk) et quelques autres coté ally tels que un chamy 70+, un war 70 et un fufu 60+ et Biensur mon Mage sur Kael'thas.
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Magiboss Alias Bobo Empty Re: Magiboss Alias Bobo

Message  [GM]Bransson Mar 16 Nov - 18:29

Merci Bobo pour ta présentation , c'est nous qui avons eu de la chance de recruter une personne comme toi j'espère que les autres seront sur les mêmes ondes et sinon go reroll war , mage c'est pour les noobs clown !

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magiboss Alias Bobo Empty Re: Magiboss Alias Bobo

Message  Almarean Mar 16 Nov - 22:14

Bienvenu parmi nous, mangeur de Kouglof !! Very Happy

Si tu aimes la convivialité, l'esprit d'équipe et les bruitages de canard sur TS, alors cette guilde est faite pour toi ! tongue

Almarean
Almarean

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Magiboss Alias Bobo Empty Re: Magiboss Alias Bobo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum