Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Soah Ou Roxe Alias Buteur

4 participants

Aller en bas

Soah Ou Roxe Alias Buteur Empty Soah Ou Roxe Alias Buteur

Message  soah Mer 17 Nov - 15:03

Bonjours a tous,

Je profite de cette section pour me présenter aux membres de la guilde.

Je M'appelle Philippe, j ai 20 ans demain sérieux Smile je suis boulanger depuis bientôt 5 ans alors les miche j en connais un rayon Smile

donc j ai commence a jouer il y a très longtemps 4 ou 5 mois après la sorti de wow avec mon ferre brassons es plein d autre pote je suis plus attire par le pvp sauvage bg en guilde j aime bien aussi le pve en guilde ou en pick up j aime pas pve avec des noob sa me stress Smile me bon y a na plein alors je fait avec ma cigarette sa me permet de ne pas trop gueule quand on wyp sur des boss Smile

Mont ou premier perso a était un chaman level 60 cote h2 bien sur j ai jouer tous mes perso cote h2 sa fait juste 1 mois que je suis cote ally Smile après je me suis monte un rogue level 60 es la B-C es sorti es la un jour je me suis crée un druide qu y s appelle soah que je joue depuis 3 ou 4 ans j ai commence en druide heal en raid 10 es 25 es après je me suis spe tank a cata es depuis le tanking es moi on es inséparable Smile bon on va accélère j ai aussi :

un mage gnome 80 sosie
un hunt elfe de la nuit level 80 nosabre
un pretre level 80 roxe
un war gnome level 80 spooker
un chaman tauren level 80 hisyro

on a monte cette guilde avec mon frère pour pvp avec un peu de pve San ce prendre la tète en déconnant jouer avec des mecs qui prenne plaisir a jouer qui on envie de réussir me qui on une vie prive ce que je comprend tout a fait que de fois si vous preferer reste tranquille chez vous au lieu de jouer on ne vous force en rien on ne pas des no life Smile perso moi avec mon boulo sa me prend pas mal de temps alors ne vous en faites pas bon jeu a tous votre Gm buteur (de fois si je parle trop sur ts n hésite pas me le dire de fois suis une vrai pipelette bisou Smile


soah

Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33
Localisation : villeneuve sur lot

Revenir en haut Aller en bas

Soah Ou Roxe Alias Buteur Empty Re: Soah Ou Roxe Alias Buteur

Message  [GM]Bransson Mer 17 Nov - 19:20

Et Dieu créa le Bescherelle Very Happy ...

Ouai mon frère c'est un pgm du tanking ( je dis sa pour qu'il évite de me mettre des tartes quand il perd en BG mais chute faut pas le dire Laughing ...)

Il a aussi oublier de préciser que les 3/4 de ses personnages ce sont les miens à la base mais bon je lui en veut pas on s'arrange entre frère Basketball !

Sinon que dire de plus n'ayez pas peur si il crise sur TS c'est de famille je crois mais sa passe très vite xD ( je suis pareil que lui sauf que j'ai pushtotalk sur TS mdr )

Q+ le nainbus afro

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soah Ou Roxe Alias Buteur Empty Re: Soah Ou Roxe Alias Buteur

Message  [Off]Magiboss Mer 17 Nov - 20:19

soah a écrit: j aime bien aussi le pve en guilde ou en pick up j aime pas pve avec des noob sa me stress Smile me bon y a na plein alors je fait avec ma cigarette sa me permet de ne pas trop gueule quand on wyp sur des boss Smile

En effet j'ai déja eu l'occasion de voir ca Very Happy
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Soah Ou Roxe Alias Buteur Empty Re: Soah Ou Roxe Alias Buteur

Message  soah Jeu 18 Nov - 11:42

lol bobo pk tu dit sa Smile ?

soah

Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33
Localisation : villeneuve sur lot

Revenir en haut Aller en bas

Soah Ou Roxe Alias Buteur Empty Re: Soah Ou Roxe Alias Buteur

Message  [Off]Magiboss Jeu 18 Nov - 18:28

Bah l'autre soir y'a un truc qui t'a énervé et t'est partit te faire une clope pour te détendre Wink
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Soah Ou Roxe Alias Buteur Empty Re: Soah Ou Roxe Alias Buteur

Message  Almarean Jeu 18 Nov - 19:19

Regardez moi ca ....

Fifi !! Voyons !!! tu vas pas te stress le cul pour de bots sur un jeu ! Laughing

Ceci dit, je me demandes a quoi tu ressembles quand tu es stressé sur le jeu et que que tu n'as plus de clopes ...

... J'imagine bien Bransson ( sale gros nain miteux ) morflé =p
Almarean
Almarean

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Soah Ou Roxe Alias Buteur Empty Re: Soah Ou Roxe Alias Buteur

Message  soah Mar 23 Nov - 15:01

ouai a mon avis sa devrez faire ce que tu dit me bon la clope es la Smile avant y avait pas la clope es on arrêté pas de ce foutre sur la tronche Smile

soah

Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33
Localisation : villeneuve sur lot

Revenir en haut Aller en bas

Soah Ou Roxe Alias Buteur Empty Re: Soah Ou Roxe Alias Buteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum