Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ansellia, Mage

4 participants

Ansellia, Mage Empty Ansellia, Mage

Message  Ansellia Ven 24 Déc - 12:31

Hello ici o/

Je suis tombé sur un poste de recrutement qui m’a intéressé, je salut l’initiative de faire une guilde orientée vers le pvp.

Bon, j'avoue, je suis grave a la bourre en lvling, parce que j'ai totalement zapé wotlk, et je suis présentement lvl 77 (Mage donc, pour ceux qui suivent pas), donc pour les BG cotés et machins trucs, c'est pas tissuite tissuite hélas.

Pour l'historique, je me considère comme un joueur 100% pvp, n’ayant d’ailleurs fait que ça avec chacun de mes persos, tous sur KT. Une rogue, Sabrae que je jouais en pvp sauvage (n’avait pas de bg encore). Une prêtresse, Camellia, que j’ai jouée en team bg principalement et montée rk13. (L’époque psychoclan vs Clan Naerth, Tenebrae ..), et enfin ma mage que je suis en train de faire monter (en niveau) Ansellia. A l'époque, beaucoup de BG team, lead, un peu d’arène (2v2 principalement). Je vais pas parler stats et classement, vu que ce n’est pas votre but ultime, ce qui fait d’ailleurs que vous m’intéressez beaucoup n’étant pas trop dans le trip kikoulol.

Donc vala, le pvp sous toutes ses formes, c’est mon truque, et faire brûler des choooses aussi, vu que je suis spé feu depuis ma tendre enfance, et que pour rien au monde je n'abandonnerait le coté explosif / mobile / ultra agressif de cette spé. (Même si ya toujours des choses qui font envie ailleurs, c'est clair.)

Coté irl, on m'appelle Kriss (Chris) 27 ans, je boss comme ingé commercial dans une boite de geeks, réseau/telecom toussah. Suis passé par pas mal de mmo (tjs pour pvp cela dit :p), et j'aime pas les choux de Bruxelles.

Au cazou, bien qu'a mon lvl, ça sert à ked' : Link

Cya !

./Kriss
Ansellia
Ansellia

Revenir en haut Aller en bas

Ansellia, Mage Empty Re: Ansellia, Mage

Message  [GM]Bransson Ven 24 Déc - 14:45

Salut Kriss alors Smile ;

Merci d'avoir postulé sur le forum avant tout ! ( Oui beaucoup ne veulent pas s'embêter avec sa alors moi je m'embête pas avec ce genre de personne Wink )

Ta candidature nous intéresse même si tu n'est pas encore 85 il nous manque encore un mage , vue ton expérience en PvP et si se que tu affirmes est vrai je veux bien te prendre dans la guilde sachant que nous sommes presque UP pour bgs côté il nous manque encore quelques classes mais les bgs 10vs10 vont pas tarder à commencer faut juste être encore un peu patient ( je parle pour tous le monde la xD)

Donc voilà si t'est vraiment motivé à rejoindre notre guilde , à jouer avec les autres et tous sa dans la bonne ambiance je te guilde Smile

Bonne journée à très vite j'espère !

[GM]Bransson
Admin

https://catalogs.forumgaming.fr

Message  [Off]Magiboss Ven 24 Déc - 15:04

Coucou à toi et bienvenu sur notre fofo Wink

Alors pour ta candidature, je te met un +1, need un mage feu Smile, je penses d'ailleurs que ça sera la dernière place mage Wink. De plus tu as l'air très sympathique.

Juste une petite question, ce perso est il bien ton main ?

Bonne chance pour ton apply, a bientôt et Noyeux Joël !!!!
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Message  soah Ven 24 Déc - 17:51

Bonjour , belle candidature +1.

C'est vrai que la guilde a besoin de mage , pour l'instant il n'y a que Magiboss qui est présent ! Noam est passé sur son Druide donc un Mage feu en plus serait intéressant Wink .

Encore bienvenue chez Cata Logs !

soah

Message  Ansellia Sam 25 Déc - 3:06

Merci a tous pour votre accueil Smile

Et oui Ansé est bien mon main.
Ansellia
Ansellia

Message  Contenu sponsorisé