Serapina Mage givre
4 participants
Page 1 sur 1
Serapina Mage givre
Bonjour ,voila je me pré-nome Seraphina je suis lvl 36 mage givre mais je up up ,ce soir j'ai décider de postuler
dans votre car depuis que j'ai commencer j'en cherche une et aussi que j'ai vu une de vos annonce sur darma puis me voila avec mon cv^^
je suis une elfe mage lvl 36 givre je up assez vite avec les quête et les instance que je fait en parallèle.
Au niveau de mes métiers je suis enchanteresse et couturière
Pour mon équipement je ne sais pas de trop comme je suis une noob^^ sur wow^^ mais j'apprends vite
je possède ts2 avec micro et casque je connais parfait les règle des ts et je l'ai respecte.
je suis dispo 24/24 et 7j/7J enfin presque comme je suis mère au foyer ca prend du temps aussi=)
donc voila que dire d'autre je ne sais pas mais si plus d'info vous avez besoin demander le moi hihi
sinon sur ce je vous souhaite a tout le monde une bonne année et une bonne santer mais si je connais personne mais c'est la moindre politesse et bon jeux a vous
dans votre car depuis que j'ai commencer j'en cherche une et aussi que j'ai vu une de vos annonce sur darma puis me voila avec mon cv^^
je suis une elfe mage lvl 36 givre je up assez vite avec les quête et les instance que je fait en parallèle.
Au niveau de mes métiers je suis enchanteresse et couturière
Pour mon équipement je ne sais pas de trop comme je suis une noob^^ sur wow^^ mais j'apprends vite
je possède ts2 avec micro et casque je connais parfait les règle des ts et je l'ai respecte.
je suis dispo 24/24 et 7j/7J enfin presque comme je suis mère au foyer ca prend du temps aussi=)
donc voila que dire d'autre je ne sais pas mais si plus d'info vous avez besoin demander le moi hihi
sinon sur ce je vous souhaite a tout le monde une bonne année et une bonne santer mais si je connais personne mais c'est la moindre politesse et bon jeux a vous
Serapina- Messages : 2
Re: Serapina Mage givre
Coucou et bienvenue sur notre forum
Tu as l'air sympathique et une femme de plus dans nos rang serais agréable . Il faut juste qu'on discute au niveaux des place dispo pour les mages .
Quelques petites question néamoins : Depuis combien de temps joues tu ?
As tu d'autres perso ?
Combien de temps penses tu mettre pour monter ton perso 85 ?
Voila bonne chance pour ton apply
A bientot
Tu as l'air sympathique et une femme de plus dans nos rang serais agréable . Il faut juste qu'on discute au niveaux des place dispo pour les mages .
Quelques petites question néamoins : Depuis combien de temps joues tu ?
As tu d'autres perso ?
Combien de temps penses tu mettre pour monter ton perso 85 ?
Voila bonne chance pour ton apply
A bientot
[Off]Magiboss- Admin
salut a toi Seraphina es merci beau beaucoup pour ta candidature donc en tout il y a 3 mage dans la guilde donc pour moi je pense qu un 4 serre bien le temps que tu finisse de pex comme sa quand il y a un ou 2 afk on a toujours 2 mage sou la main ce très utile en bg après je pense que tu sera le denier mage qu on recrute on va bloque cette class juste apres toi je pense psk on manque beaucoup de rogue es de chaman donc pour moi ce +1 Seraphina tu aura la réponse de mon frère des demain et de magi aussi je pense donc voila bonne soire a toi es meilleur vœux gros bisou
soah- Messages : 84
ok merci a vous
donc pour les question
Depuis combien de temps joues tu ? depuis le 22 décembre 2010
As tu d'autres perso ? non^^
Combien de temps penses tu mettre pour monter ton perso 85 ? heu je ne sais pas car je n'ai pas tout les cd de wow donc je vais essayer de aire au plus vite donc voila
donc pour les question
Depuis combien de temps joues tu ? depuis le 22 décembre 2010
As tu d'autres perso ? non^^
Combien de temps penses tu mettre pour monter ton perso 85 ? heu je ne sais pas car je n'ai pas tout les cd de wow donc je vais essayer de aire au plus vite donc voila
Serapina- Messages : 2
Je valide mon +1 alors pour la dernière place de mage. Si tu es motivé et prête à t'intégrer . Nous pourrons te donner un coup de main pour up avec plaisir
[Off]Magiboss- Admin
Bonjour Seraphina ,
Je confirme tu seras le dernier mage que nous recrutons , mais à quelques conditions tu dois quand même monter ton personnage assez rapidement et apprendre son bon fonctionnement en PvP ( Bon je sais mage c'est pas très dur ) !
Si je t'accepte c'est en effet pour trouver des joueurs évoluant au saint de la guilde de A à Z et du lvl 1 au lvl 85 etc ... Cata Logs comme je le disais plus haut c'est avant tout une famille , des gens sympas , mature et ayant une vie IRL avant toutes choses .
Il faut savoir sa avant de postuler chez nous et aussi rester patient pour qu'on puisse arriver à finaliser nos objectifs ; on est la pour s'amuser et pas pour travailler .
Donc si tout sa te ne pose pas de pb , tu seras guildé le plus rapidement possible !
Bonne soirée.
Je confirme tu seras le dernier mage que nous recrutons , mais à quelques conditions tu dois quand même monter ton personnage assez rapidement et apprendre son bon fonctionnement en PvP ( Bon je sais mage c'est pas très dur ) !
Si je t'accepte c'est en effet pour trouver des joueurs évoluant au saint de la guilde de A à Z et du lvl 1 au lvl 85 etc ... Cata Logs comme je le disais plus haut c'est avant tout une famille , des gens sympas , mature et ayant une vie IRL avant toutes choses .
Il faut savoir sa avant de postuler chez nous et aussi rester patient pour qu'on puisse arriver à finaliser nos objectifs ; on est la pour s'amuser et pas pour travailler .
Donc si tout sa te ne pose pas de pb , tu seras guildé le plus rapidement possible !
Bonne soirée.
Page 1 sur 1