Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'avenir de la guilde ...

3 participants

Aller en bas

L'avenir de la guilde ... Empty L'avenir de la guilde ...

Message  [GM]Bransson Mer 16 Fév - 1:04

Bonsoir tous le monde !

Je vais pas faire un long discours pour décrire la guilde en ce moment , c'est tous simplement le désert et encore je suis gentil Smile .

J'avais donc dans l'idée d'ouvrir le recrutement en temps que guilde familiale , sans prise de tête et sans jours obligatoire , on pourrait tous simplement s'amuser et profiter de ce qui nous est accessible ( bg , arène , héroique et peut être un peu de raid ) .

Sa nous permettrais de découvrir de nouvelles personnalités , de nouveaux joueurs et de s'organiser quelques sorties entre nous ...

Maintenant si l'avenir de la guilde vous intéresse j'aimerais avoir votre avis avant de changer mes annonces de recrutement et les objectifs de la guilde .

Par contre je comprendrais si certains désirs changer de guilde pour aller faire des BG côté mais je ne veux pas vous décevoir j'ai parlé avec beaucoup de joueurs IG de Kael'thas , des joueurs étant dans des guildes PvP , ils me disent tous la même histoire que réussir à organiser des bgs côté demande beaucoup d'effort et une réelle motivation , un peu comme une guilde PvE maintenant ...

Voilà à vos claviers !


[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la guilde ... Empty Re: L'avenir de la guilde ...

Message  Killay59 Mer 16 Fév - 9:54

Salut Bransson,

Alors pour moi je me pose la question si je vais continuer à jouer vu la déception que j'ai éprouvé en voyant la guilde devenir un cimetière peu à peu.

Du coup, je pense que soit tu fais une guilde familiale, soit tu fusionnes avec une autre guilde pour avoir un peu plus de monde et faire des choses qui t'intéresse.

A plus tard
Zalhéra

Killay59

Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la guilde ... Empty Re: L'avenir de la guilde ...

Message  Qadmus Mer 16 Fév - 10:05

Bonjour, attendez quand même un peu, c'est les vacances là...
Le noyau dur des membres est plutôt sympa, on va pas split comme ça.

Mais à l'instar de Zalhéra, je suis d'avis de creuser l'idée de la fusion. Peut-être serait-il pertinent de prendre la température des autres guildes pvp, via WoW ou le net.

Bise

Qadmus

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la guilde ... Empty Re: L'avenir de la guilde ...

Message  [GM]Bransson Mer 16 Fév - 12:12

Heu Qadmus t'a lu ce que j'ai écris ou pas ? ^^

Les guildes pvp sont dans le plus grande majorité dans notre situation , et au niveau de la fusion sa voudrais dire qu'une guilde dois lacher son tag , sa banque et tt les HF et niveau qu'elle a acquéri j'en vois pas beaucoup qui serais prêt à faire sa et j'ai une bonne expérience au niveau des fusions sa donne jamais rien de bon ...

Pour ce qui est des vacances , c'était déjà comme sa avant donc bon ...

Non sérieux je vois pas ce qui pourrait changer la donne

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la guilde ... Empty Re: L'avenir de la guilde ...

Message  Qadmus Mer 16 Fév - 22:58

Vi vi j'avais lu, mais ceci dit, l'histoire d'être prêt à lâcher le tag, c'est pas faux...

On oublie la fusion alors.
Après, y a pas de honte à faire une guilde orientée familiale. Si on élargit le recrutement, on augmente nos chances de refaire un jour du pvp coté...
Faudra qu'on paye un peu de nos personnes en aidant à up, et avec un peu de chance, on se fera des nouveaux potes ravis d'aller brûler du H². Allez, je veux même bien me coller un peu au pve hl, tant qu'on m'engueule pas.

Qadmus

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la guilde ... Empty Re: L'avenir de la guilde ...

Message  [GM]Bransson Jeu 17 Fév - 14:06

Ouai je pense que c'est le mieux , enfin pour l'instant le noyaux dure est tjrs présent !

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la guilde ... Empty Re: L'avenir de la guilde ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum