Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Banque de guilde !

2 participants

Aller en bas

Banque de guilde !  Empty Banque de guilde !

Message  [GM]Bransson Dim 12 Déc - 16:43

Voilà un petit post pour résumer le fonctionnement de la banque de guilde chez Cata Logs !

La banque est donc un moyen très utile de s'entraider que sa soit pour UP vos métiers ou pour enchanter / gemmer / ou bien crafter votre stuff !

Le principe est très simple pour l'instant nous comptons sur le bon sens de tous le monde : Donc tous le monde peut déposer mais pas retirer ce qu'il souhaite !

Si vous voulez retirer il suffit de nous demander à Soah ou à moi même ce que vous désirez par courrier ou par MP ! ( C'est tout simplement une histoire de sécurité même si je pense que beaucoup de nos membres sont honnêtes , j'en ai vue des vertes et des pas murs depuis que je joue à wow Smile , dans quelques temps nous ajouterons un nouveau grade pour les joueurs participants vraiment à la vie de la guilde se qui permettra de retirer en banque de guilde ) .

Nous continuerons ce système si la banque de guilde reste à un niveau assez constant de remplissage comme de vidage , une fois la banque assez rempli nous trierons ce qui est utile et ce qui pourrait être vendu pour sois acheter de nouveaux onglet , sois mettre l'argent en banque de guilde pour réparer le stuff aux PNJS ...

Une fois Niveau 5 la banque de guilde recevra automatiquement 5 % de la somme que l'on ramasse sur les monstres que l'on tue , sa sera 5% créé automatiquement donc par exemple si vous ramasser 100 PA sur un mob vous en ramasserez en fait 105 et ces 5 PA la iront directement en banque de guilde . Cet argent la ne servira qu'a la progression de la guilde HF / Onglet supplémentaire / achat des bonus de guilde débloqué avec les HF .

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Banque de guilde !  Empty Re: Banque de guilde !

Message  [Off]Magiboss Mar 14 Déc - 19:12

Parfait Smile, j'irais farmer des plantes dès que je peux pour la guilde Smile
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum