Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Guilde Un Peu Au Ralentie

5 participants

Aller en bas

La Guilde Un Peu Au Ralentie Empty La Guilde Un Peu Au Ralentie

Message  soah Mer 29 Déc - 17:14

bonjours a tous donc comme certain peuvent le constante le soir nous somme pas beaucoup de connecte je vous dire ouai ce normal ce les fête donc ne vous inquiète pas de le 3 janvier tout le monde reviens bg cote enfin Smile donc pour ce qu y joue chope vous le + de stuff pvp possible psk je pense que le bg cote sa va pas être n importe qui qu on aura en face bonne pex et bon pvp a tous votre chef de guilde soah alias fifou Smile

soah

Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33
Localisation : villeneuve sur lot

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde Un Peu Au Ralentie Empty Re: La Guilde Un Peu Au Ralentie

Message  Durexplay Mer 29 Déc - 18:48

Ont fait comme hier, ont fait un groupe de 3 personne le reste ont prend du pick up et sa passe facile en coté! lol!
Durexplay
Durexplay

Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde Un Peu Au Ralentie Empty Re: La Guilde Un Peu Au Ralentie

Message  garryck Mer 29 Déc - 23:49

C'est pas plus mal. Ca permet aussi à certains de stuff raisonnablement pour commencer les bg coté dans de bonnes conditions.

C'est aussi l'occasion de recruter des classes qui nous manquent pour affiner notre futur roster Wink

garryck

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde Un Peu Au Ralentie Empty Re: La Guilde Un Peu Au Ralentie

Message  [GM]Bransson Lun 3 Jan - 18:19

Salut à tous déjà je tiens à m'excuser pour la petite mise en veille de la guilde durant ces fêtes mais je pense que la plus grande partie de nos joueurs étaient dans la même situation que moi Smile c'est bon la fiesta hein ?! Cool

Donc maintenant que les fêtes sont passé , que je vais enfin pouvoir jouer un peu plus et monter mon prêtre j'aimerais que tous le monde se rassemble le soir ou dès qu'il y a assez de monde pour faire des groupes PvP BG ou PVP OUT DOOR , histoire d'apprendre à jouer ensemble d'évaluer le niveau de vos potes de guilde et surtout de créer des automatismes , je demanderais aux officiers Magiboss , Liluna et Chrono d'organiser un peu tous sa le temps que je monte mon personnage lvl 85 , sa devrais aller assez vite à présent Smile !

Si tous se passe bien les bgs côtés devraient débuter d'ici une ou deux semaines !!! Alors courage Smile




[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde Un Peu Au Ralentie Empty Re: La Guilde Un Peu Au Ralentie

Message  [Off]Magiboss Lun 3 Jan - 20:43

Pas de soucis Wink on va essayer d'organiser ça Wink
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde Un Peu Au Ralentie Empty Re: La Guilde Un Peu Au Ralentie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum