Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Elyphas - Paladin heal

+2
[Off]Magiboss
Elyphas
6 participants

Aller en bas

Elyphas - Paladin heal Empty Elyphas - Paladin heal

Message  Elyphas Dim 9 Jan - 20:38

Bonjour tout le monde et bonne année à tous,

Recherchant activement une guilde pvp pour entamer cette nouvelle extension, je suis tombé sur vous, les Cata Logs, j’ai lus tout ce qu’il y avait à lire concernant la guilde, et je viens ici vous faire part de mon intérêt à rejoindre vos rang, afin de faire ce que j’ai toujours voulu faire dans wow : du pvp en guilde, propre et efficace.

Motivations:

Je touche au pvp depuis la fin de wow vanilla, période vers laquelle j’atteignais tout juste le lvl 60. Appréciant beaucoup le pvp, mais n’en ayant jamais fais en guilde (sur le long terme), j’ai décidé de faire de Cataclysme une extension « spéciale pvp ». En venant vers vous, les Cata Logs, je recherche simplement un groupe de personnes sérieuses, sans être trop compétitives, avec lesquelles passer mon temps à bg, arènes, pvp sauvage, et autres joyeuseries dont raffolent la plupart des joueurs pvp.

Disponibilités:

À priori je suis disponible tous les jours, surtout la journée, plus rarement le soir mais ça peu arriver.

Infos irl:

Mon nom est Lionel, j’ai 26 ans, et je vis avec mon amie en Suisse près de Lausanne. Pour le moment je ne taf pas, ce qui me laisse pas mal de temps libre. J’ai également arrêté le sport pour un court moment… (temps que je n’ai pas de nouveau taf )

--------------------------------------------------------------------------------------------
Perso principal
--------------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Elyphas
Classe: paladin lvl 85
Spé: ret / holy
Race: humain

Métiers: calligraphie (500+) / herbo (525)

Stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/elyphas/simple
(l'armurerie n'est pas à jour apparemment)
--------------------------------------------------------------------------------------------
Précisions
--------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennes guildes:

Wudes (fin Vanilla) => disband de la guilde

Elsydéon (BC) => disband de la guilde également

Résurrection (Wotlk) => j’ai arrêté wow durant cette période, puis repris peu après en constatant que la guilde avait été « nettoyée » des joueurs « inactifs »…

Rerolls:
Maudy: démo (lvl 80) affli / destru
Sylénoz: rogue (lvl 80) estro / finesse

Compo jouées à 1800+ :
Ret/demo - DK
Ret/demo - feral
Ret/demo - disci
Holy - rogue
Holy - rogue - hunt

Je clos cette apply en précisant que je possède bien entendu TS et un micro, que je suis disposé à passé plusieurs test ig, ainsi qu’à répondre à vos interrogations, et que je suis très impatient de ressentir à nouveau, mais à vos côtés cette fois, les joie incontestables du pvp Very Happy .

Elyphas

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Elyphas - Paladin heal Empty Re: Elyphas - Paladin heal

Message  [Off]Magiboss Dim 9 Jan - 20:58

Coucou et bienvenu à toi sur notre forum Wink

Très belle candidature, c'est très clair et on comprend bien ton intérêt pour notre guilde Wink

Pour tout cela je ne peux te mettre que +1 mais ... et oui il y a un mais ^^. En effet, nos Bg cotés et autres event se déroulent dans 90% le soir. L'après mini nous faisons plutôt des petits Bg à 5 (merci blibli ... xD). Donc je ne suis pas sur que ca te corresponde correctement. Du coup ça sera un +0 pour moi ^^ j'attend l'avis de mes chères compatriotes (en un seul mot hein Wink)
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Elyphas - Paladin heal Empty Re: Elyphas - Paladin heal

Message  Elyphas Dim 9 Jan - 21:07

Le fait que vous fassiez vos bg côtés le soir c'est pas un problème. Je peux me libérer un ou deux soirs par semaines (j'ai lus que vous vouliez choisir une soirée obligatoire pour les bg côtés), c'est juste que je ne pourrais pas toujours prévoir à l'avance mes soirées dispo...

Elyphas

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Elyphas - Paladin heal Empty Re: Elyphas - Paladin heal

Message  [GM]Bransson Dim 9 Jan - 23:08

Salut Elyphas ,

Très belle candidature je crois que c'est la plus clair de toutes depuis le lancement du recrutement de Cata Logs !!!

Pour rejoindre Magi effectivement la guilde possède pas mal de joueurs actif en soirée , ceci dit il nous arrive d'être connecté en après midi et y a toujours quelques joueurs durant cette période mais généralement pas assez pour faire du bg côté !

Donc pour moi c'est toujours un plaisir d'accueillir un heal c'est tellement rare ,de plus tu a une bonne expérience c'est à toi de voir si la guilde te correspond ensuite mais je ne vois rien à dire à part sa , tu peux être guildé pour une période d'essai histoire de voir si tout se passe bien et si tu ne trouve pas ton compte nous comprendrons Smile

Voilà en attendant ta réponse je te souhaite une bonne soirée à très vite !

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elyphas - Paladin heal Empty Re: Elyphas - Paladin heal

Message  Elyphas Dim 9 Jan - 23:31


C'est avec plaisir que je débuterai cette période de test auprès des Cata Logs. Vous aurez l'occasion de me contacter ig dès demain, la journée comme le soir. Sinon un MP sur le forum et j'accours si faire se peu Very Happy

Bonne soirée et à demain ig alors Wink

Elyphas

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Elyphas - Paladin heal Empty Re: Elyphas - Paladin heal

Message  soah Lun 10 Jan - 12:47

je ne pas grand chose a rajoute magi es bransson on tout dit ce vrai le heal ce font rare de no jour te vachement motive es nous cherchons des personne comme sa donc un gros + 1 pour moi a tres vite sur le jeu

soah

Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33
Localisation : villeneuve sur lot

Revenir en haut Aller en bas

Elyphas - Paladin heal Empty Re: Elyphas - Paladin heal

Message  Durexplay Lun 10 Jan - 19:54

Je ne voulais pas te mettre de +1 au debut de ta candidature due a tes dispos mais vue que apparament tu pouras t'arrenger pour te co, bas tous simplemen +1
Durexplay
Durexplay

Messages : 93
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Elyphas - Paladin heal Empty Re: Elyphas - Paladin heal

Message  [Off] Chrono Mar 11 Jan - 0:44

Pour ma part je te met un +1 à la fois parce que tu as l'air de correspondre au profil de la guilde, deuxièmement un +1 pour ton Xp surtout arène, et enfin un +1 parce que il va falloir commencé a penser à un roster B ( je dit pas 2 parce qu'on a souvent l'impression qu'il s'agit d'un roster moins bon Smile ) même si le premier n'est pas définitif, il nous manque toujours un chamheal ou chamelio.

Si je suis pas trop mauvais ça fais 1+1+1=3 donc ok Smile

A bientot j'espère!
[Off] Chrono
[Off] Chrono

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elyphas - Paladin heal Empty Re: Elyphas - Paladin heal

Message  Elyphas Mar 11 Jan - 16:08


J'espère aussi Very Happy

Contactez moi ig. Bonne journée all

Elyphas

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Elyphas - Paladin heal Empty Re: Elyphas - Paladin heal

Message  [GM]Bransson Mar 11 Jan - 19:27

Je t'ai pas vue co hier soir , j'ai pas pu te guilder peut etre que quelqu'un l'aura fait aujourd'hui sinon co toi vers 21 h à tt bisous !

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elyphas - Paladin heal Empty Re: Elyphas - Paladin heal

Message  Elyphas Mar 11 Jan - 22:48

Qui dois-je contacter ig ? (je suis co en ce moment)

Elyphas

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Elyphas - Paladin heal Empty Re: Elyphas - Paladin heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum