Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chamlol -> drood heal (oO)

+2
soah
[Off]Magiboss
6 participants

Chamlol -> drood heal (oO) Empty Chamlol -> drood heal (oO)

Message  Cyu Mar 11 Jan - 11:38

Bonjour,

Je m'appel Laurent , j'ai 21 ans, je suis de retour dans le milieu scolaire et je m'apprête à me présenter à vous.

Voici ma photo IRL pour les intéressés :
Joueur PVE depuis bientôt 5 ans en chaman heal début BC jusque maintenant, je lâche ce monde de stressé et égoïste pour me re-consacrer au Pvp comme durant la s2/s3/s4 (BC). En effet pour les nostalgiques la masse s3 était équivalente à celle d'Illidan et bien plus accessible (1k8 cote 2c2). Donc dans une opti pve le pvp était conseillé =). Bref je m'éparpille.

Pour faire mon père castor Chamlol -> drood heal (oO) Castor et vous raconter mon histoire commençons par le début:

Jeune joueur dans la fleur de l'âge ( acné et cheveux long Very Happy) je découvrais le monde de wow fin vanilla en montant mon premier personnage, un démoniste allianceux sur Archimonde.

Chamlol -> drood heal (oO) WoW-Burning-crusade-icon

Le tourment de Illidan arrivé en Outreterre je suivi un ami sur le serveur "Marécage de Zangar" ou j'ai rejoint la confrérie des joueurs chamans toujours coté Allianceux. Personnage peux connu de l'alliance ou le gameplay rimais encore au spam salve et sertissage mp5 période BC, le gameplay du chaman me conquis.

J'ai donc rejoins la 1er guilde pve du serveur middle BC ou j'ai eu l'occasion de faire mon HF main d'adal (palier T5 clean avant patch du nerf accés BT + GT3). Accompagné de cela j'ai effectué le first clean timer ZA ainsi que le first clean gt3 et BT (ally / H2 -> avant patch nerf). Le palier Sunwell n'a été clean qu'à 4/6 avant la sortie de Woltk.

Chamlol -> drood heal (oO) Icon-wow_wotlk-96x96

L'extension du roi liche a été partiellement joué de mon coté sachant que j'ai eu les examen du BTS et quelques autres déboire. Mais j'ai tout de même mes HF de palier clean.
Pour ce qui est de l'actuelle extension, le pve me laisse indeferent. Je pars en raid si besoin de moi mais sans plus.

Maintenant que mon coté pve est dévoilé voici mon coté pvp.
Concernant le pvp j'ai comme tout le monde pratiqué des bg sans même connaitre les règles avec mon démoniste lvl 11 Very Happy.

Parlons arène uniquement pratiqué avec mon chaman à l'époque sous le nom de chämëi, s2 tourmenté à 1K2 (et oui faut bien commencé) en 2c2. Arrivé de la s3, un peu de reflex dans les doigts j'atteins le palier des 1K9 (donc armes s3). Saison 4 sorti (la dernière de BC) j'atteins le palié 2K2 en 2c2 et 2k en 3c3 (donc arme + épo s4 toujours en banque de personnage Very Happy).
Pour les saisons de WOLTK j'ai décidé de me diversifié et j'ai monté pratiquement toutes les classes. Dont les 4 classe heals. Vous trouverez donc cyu (mage), cÿu (dk) , cyù (chaman), çyu (paladin) , çyù (pretre), chamlol (druide), puis guerrier 76 etc....

Chamlol -> drood heal (oO) Famillecyu
J'ai joué le pala, chaman , druide et prêtre en heal en arène ou bg (à 2k+ pratiquement pour les 4 en 2c2 ou 3c3).

Arrivé cataclysme, mes os se font vieux et me cheveux blancs, le récit que je vous fait n'est pas celui d'un kikoo qui se justifie et se met en avant, mais simplement celui d'un vieux joueur qui souhaite se calmer sur son temps de jeux et découvrir de nouvel personne avec qui jouer.

Magiboss étant un collègue de classe (qui est a moins de 1m de moi actuellement... -_-) Le choix de la guilde c'est fait de part la vie et l'activité au sein de votre guilde dont il me fait part chaque jour.

Comme vu plus haut, le choix du transfert de personnage est sur mon druide lvl 80. En effet je joue déjà mon chaman et mon prêtre en pvp sur marécage de zangar. Mais l'ennuie me tourmente et mes connections son souvent signe de farm, bg ou arène... la routine...

Chamlol -> drood heal (oO) Chamlol

Monter mon druide vous fera gagner un peu d'xp de guilde, me fera connaitre des gens qui monte leur rerol / main en retard etc.. et qui sait, peut être que la suite de la famille Cyu arrivera en mini van Very Happy

En attente de vos questions / commentaire, je retourne a mon cours Linux

Cyu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chamlol -> drood heal (oO) Empty Re: Chamlol -> drood heal (oO)

Message  [Off]Magiboss Mar 11 Jan - 11:39

Coucou et bienvenu sur notre fofo !

Enorme poste ma poule, ta craqués Wink

Gros gros +1 Smile Hâte de jouer avec toi !

GL à bientôt !
[Off]Magiboss
[Off]Magiboss
Admin

Message  soah Mar 11 Jan - 14:05

bienvenu a toi donc gros gros +1 pour ta présentation
quand je l ai lu on dire un peu que tu raconte ta biographie alors que ce juste le temps que te passe sur le jeu Smile
étant druide heal moi aussi ce avec grand plaisir qu on t accueillera chez les cata logs

soah

Message  Cyu Mar 11 Jan - 14:14

Ola et merci pour ton accueil.

Petite surprise de mon coté en voulant engager ma migration, on m'apprend que
"It’s a busy day for Battle.net!

Due to high volume of traffic, we’ve taken our World of Warcraft and Starcraft II Community sites offline to allow as many users as possible to claim keys, upgrade accounts and manage subscriptions.

As soon as website load is back to normal we’ll open these sites again.
Thank you for your patience!"

Je refais plusieurs try dans la journée et vous tiens au courant de la suite des évènements des fois que cela importe qq personnes

ps: je pense rename en "dmp" "qtr" ou banalement "cyu" suivant les disponibilités =)
ps2: après avoir relus mon post plus haut quelques fautes m'ont sautées aux yeux, dsl de n'avoir passé plus de temps à la relecture (comme ce post très certainement).

Cyu
Invité

Message  [Off]Lilluna Mar 11 Jan - 17:40

Alors pour ma part c"est un gros +1

J'ai adoré le post =) et si c'est un ami de magi en prime alors c'est du tout bon !

A bientot ig

Lilluna
[Off]Lilluna
[Off]Lilluna

Message  Cyu Mar 11 Jan - 17:51

Slt Lilluna et merci.

Pour compléter le post que j'ai écrit précédemment sur ma migration celle-ci c'est effectué correctement.

Vous me trouverez donc afk devant le maitre druide a sw entrain de rebind tout mon clavier et de configurer mon interface Very Happy
J'ai opté pour le nom de "kwx". Me demandé pas pourquoi même moi je ne sais pas. Je suis allé sur l'armurerie voir et je suis le seul et l'unique donc j'ai au moins cet avantage mdr.

Je vous dit surement à bientôt IG =)

Cyu
Invité

Message  [GM]Bransson Mar 11 Jan - 19:26

La fleme de tout lire xD

quoi je rentre du taffe , je peux mm pas jouer , j'ai les boules !!!

Mais bon on te prend quand mm aller va !

Bienvenue chez nous que quelqu'un l'invite avant que je me co !!! svp !

[GM]Bransson
Admin

https://catalogs.forumgaming.fr

Message  Durexplay Mar 11 Jan - 20:00

Enorme post!!!!!!!!!!

+1 pour ton post et l'xp que tu as et +1 vu que tu es un pote a Magi
Durexplay
Durexplay

Message  [Off] N0äm Mar 11 Jan - 22:44

+1 aussi et merci d'avoir postulé.
[Off] N0äm
[Off] N0äm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé