Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chrono... Death, Sword, Heal, Druide, Maître, Triger, Post,...

2 participants

Aller en bas

Chrono... Death, Sword, Heal, Druide, Maître, Triger, Post,... Empty Chrono... Death, Sword, Heal, Druide, Maître, Triger, Post,...

Message  [Off] Chrono Mar 11 Jan - 1:39

Bonsoir à tous,

Pour faire simple je m'appelle Edouard (si si Soah je t'assure Smile ), 23 ans, Etudiant, Paris.

Je joue a WoW depuis 3 ans grâce à Kaizzer (aujourd'hui l'élève a dépassé le maitre mais il fut un temps Smile ) J'ai joué d'abords sur le serveur normal "Suramar" puis le serveur PvP "Naxxramas" et maintenant "Kel Thas". Joueur PvP, j'ai quand même exploré le contenu PvE, surtout BC et fin Wotlk.

Couple Wowien avec Lilu, nous nous sommes rencontré sur "Naxx" puis sur Paris Very Happy maintenant ça fait plus de 2 ans qu'on est ensemble.

IG, je suis un faux calme, je m'énerve fort mais ça ne dure jamais Smile j'aime les défis et gagner ne m'intéresse pas quand c'est trop facile, je préfère le grand frisson de la victoire à l'arracher, ou le down d'un boss à l'arrache tout le monde OOM et la moitié du raid en vie Smile Ce soir le dernier try de LK le pied Smile Et enfin je suis un gros farmer, (j'ai plus de métier level 525 que de perso level 85 Smile )

Bisous à tous
[Off] Chrono
[Off] Chrono

Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrono... Death, Sword, Heal, Druide, Maître, Triger, Post,... Empty Re: Chrono... Death, Sword, Heal, Druide, Maître, Triger, Post,...

Message  [GM]Bransson Mar 11 Jan - 18:48

Apres twoillette deux et trois voici Edouard dans woilette 4 Very Happy

[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum