Cata Logs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Objectif de la guilde et information [ A LIRE ]

Aller en bas

Objectif de la guilde et information [ A LIRE ] Empty Objectif de la guilde et information [ A LIRE ]

Message  [GM]Bransson Jeu 6 Jan - 18:21

Hier soir j'étais sur TS pour écouter un peu comment aller évoluer la soirer :

En résumer :

Pour moi il était logique que les bgs côtés n'allaient pas être facile et accessible à n'importe qui !

C'est aussi pour sa que j'ai voulu retarder le plus possible , la première sortie PVP histoire de ne pas démoraliser tout le monde en ce faisant rouler dessus , à cause d'un manque de diversité des classes et surtout de stuff !

Maintenant que nous avons acquis la plus grande partie de ces deux principaux points , on peut déjà essayer de se rattraper sur quelques détails .

Le tout premier est bien sur les soirées ( beaucoup plus nombreuses ) où nous iront en bg côté ( même si on perd ce n'est pas grave ) histoire d'apprendre à jouer ensemble , et d'acquérir des automatismes , puis d'apprendre à évaluer un adversaire assez rapidement et d'installer une stratégie assez rapide de contre attaque !

Au second plan il y a le manque de résilience et donc de stuff , les joueurs qui font des bgs côté ne sont pas n'importe qui , se sont des joueurs averti , bien équipé et qui comme nous sont à fond pendant les rounds , l'esprit de victoire et compétition est donc obligatoire si vous voulez réussir quelque chose !

Je vais donc instaurer quelques critères quand la majorité des gens seront stuff qui seront : Cap Résilience ( à voir ) , motivation et participation dans la guilde !

Je ne veux pas forcer les gens à jouer . Je vais donc aussi faire un poste où vous indiquerez vos horaires de jeu en soirée ( début - fin ) histoire de faire le plus possible de match côté en fonction de la disponibilité de tout le monde !

La guilde à pour objectif et avant tout chose de s'amuser dans la bonne humeur , même si il nous faudra un peu de temps pour atteindre ces objectifs restez serein nous resterons très flexible sur tous ces points on est pas chez Millenium ou autre ici mais il y à quand même deux trois règles à respecter pour que l'ensemble des joueurs de la guilde trouvent leur bonheur chez Cata Logs !

En tous cas merci à vous tous de donner vie à cette belle guilde , la route est encore longue courage !


[GM]Bransson
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2010

https://catalogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum